Ce mercredi 13 novembre dans Touche pas à mon poste ! diffusé sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur le tacle de Karine Le Marchand concernant Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. L’animateur télé n’a pas été tendre avec la star de M6 et il a décidé de la remettre sèchement à sa place.
Cyril Hanouna n’est pas du genre à laisser qui que ce soit s’en prendre à ses chroniqueurs. La star de Touche pas à mon poste ! a prouvé qu’il était protecteur ce mercredi 13 novembre dans un nouvel épisode de son émission diffusée sur C8. La veille dans son programme devenu culte, Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau s’étaient exprimés au sujet de Karine Le Marchand et de son éventuelle romance avec Gad Elmaleh. De quoi révolter la concernée, qui a partagé sur Instagram une photo des deux chroniqueurs en reprenant une citation de l’écrivain italien Umberto Eco, pour réclamer le "respect de sa vie privée".
Cyril Hanouna n’a pas manqué de lui répondre et il n’a pas fait dans la dentelle. "Alors, traiter d’imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau… Pour les connaître un petit peu Karine, et pour te connaître un peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi. Déjà, je te le dis !", commence le présentateur de Balance ton post !, agacé. "Moi je prendrai toujours la défense de mes chroniqueurs. Déjà je trouve que c’est complètement démesuré ta réponse" poursuit le papa de Bianca et de Lino, avant d’ajouter : "Je ne sais pas ce qu’elle a, elle doit être nerveuse en ce moment Karine Le Marchand !" De son côté, Kelly Vedovelli a été émue au point de manquer de verser une larme. "Moi j’ai été très blessée, parce que j’ai toujours été fan d’elle", déclare la jolie blonde en expliquant qu’elle "adore ses émissions". "Je suis un peu touchée. C’est très méprisant pour si peu, parce que je ne l’ai pas critiquée en plus, j’ai dit qu’elle aimait les bad boys", se justifie la jeune femme.
"Elle est blacklistée de toutes nos émissions"
Décidé à ne pas laisser passer le tacle de Karine Le Marchand au sujet de ses petits protégés, Cyril Hanouna prévient à qui veut l’entendre : "Vous pouvez critiquer les chroniqueurs, mais je serais toujours de leur côté et je les défendrai toujours. Quand vous critiquez les chroniqueurs, vous m’attaquez aussi !" Pour sa part, Matthieu Delormeau ne s’est pas trop épanché sur le sujet et a simplement conseillé à la figure emblématique de M6 de bien vouloir "regarder la télévision" avant de "commenter". "Si elle avait vu l’émission, ça aurait été impossible de marquer un truc aussi méchant", estime celui qui présente TPMP People le vendredi soir. Après avoir mis les points sur les I, Cyril Hanouna a tenu à conclure : "On espère qu’elle va aller mieux, qu’elle va redescendre et qu’elle fera des excuses à Kelly et à Matthieu, ça serait chic de sa part (…) Elle a fait une erreur, ça arrive à tout le monde (…) mais pour le moment, Karine Le Marchand sera la bienvenue quand elle se sera excusée et bien entendu pour l’instant elle est blacklistée de toutes nos émissions". C’est dit !
Source: Lire L’Article Complet