Karine Le Marchand ne cesse d’inspirer ses admirateurs ! À 53 ans, l’animatrice a ses petits secrets pour entretenir sa plastique de rêve. Dans les colonnes du magazine ELLE, la principale intéressée s’est livrée sans fard sur son rapport à la chirurgie esthétique. Confidences inédites !
Karine Le Marchand est l’une des figures incontournables du PAF. Après s’être illustrée avec brio dans le mannequinat, la star s’est lancée avec panache dans l’univers des médias. A l’écran, la maman d’Alya a enchaîné les projets pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Notamment sur la sixième chaîne avec l’émission à succès « L’Amour est dans le pré ». Au quotidien, Karine Le Marchand se plaît à interagir avec les internautes via ses réseaux sociaux.
En toutes circonstances, l’animatrice s’affiche toujours souriante et rayonnante. Pour être au top, l’ex-compagne de JoeyStarr s’impose une routine de sportive et fait très attention à son alimentation. Et la star ne dit pas non aux compléments alimentaires ! « Oméga 3 toute l’année, vitamine C, magnésium et potassium l’hiver, formules détox au printemps », a-t-elle précisé pour Cosmopolitan.
« Je l’assume totalement »
Pour le magazine ELLE, l’acolyte de Stéphane Plaza s’est livrée sans fard sur son rapport à son corps. La cinquantaine passée, Karine Le Marchand se montre épanouie et décomplexée. « C’est un âge où ce que l’on a vécu se voit », a-t-elle analysé à nos confrères. « Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous êtes jalouse des autres… ». Si Karine Le Marchand a succombé au bistouri, elle « assume » totalement son choix et fait fi des critiques ! « Bon je dois aussi dire que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l’assume parfaitement. Je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet », a-t-elle renchéri avec philosophie.
Toujours pour Cosmopolitan, Karine Le Marchand a levé le voile sur SON secret pour hypnotiser les foules. « On naît avec certains atouts physiques, c’est vrai. Encore faut-il savoir les mettre en valeur. Il y a la rencontre avec le bon coiffeur, les heures passées dans une salle de bains, peut-être. C’est surtout le regard de l’homme qu’on aime, c’est la confiance qu’on a en soi qui fait la beauté », a-t-elle ainsi conclu. Tout est dit !
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet