L’animatrice de « L’amour est dans le pré » a publié, sur Instagram, une photo d’elle au réveil. Mais même les cheveux en bataille et sans make-up, Karine Le Marchand, 51 ans, reste l’une de nos plus belles stars de la télé.
Blacklistée. Elle n’ira plus sur TPMP, tant qu’elle n’aura pas présenté ses excuses à Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. C’est Cyril Hanouna en personne qui l’a dit la semaine dernière.
L’animateur de C8 a tenu à défendre ses chroniqueurs au moment où Karine Le Marchand les recadrait violemment, via Instagram. « Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles », écrivait-elle sur le célèbre réseau social, reprenant ainsi le discours d’un certain Umberto Eco.
Depuis, la star de L’amour est dans le pré a du mettre son compte Twitter en privé, tant elle a reçu de vilains messages et vilaines mentions.
Mais pas question en revanche de priver les internautes de seflies… et encore moins d’un selfie au lit. C’est ce qu’elle a posté ce dimanche et tenait, via cette photo, à montrer qu’elle s’assume tout le temps, même les cheveux en pétard et sans make-up.
Notre Karine nationale a d’ailleurs bien raison puisqu’elle reste très belle au naturel.
Public vous propose de découvrir, juste ci-dessous, le fameux cliché partagé par l’animatrice télé…
Lendemain de fête…Bon dimanche à tous #SundayMorning #happy #NoFilter #NoBrushing #Lulu #Detox
Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le 17 Nov. 2019 à 2 :09 PST
À voir également : Agathe Auproux violemment attaquée cette nuit après ses propos sur l’islamophobie !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet