Dans "L’amour est dans le pré", ce lundi 5 septembre, Karine Le Marchand a dévoilé la photo en culotte envoyée par une prétendante de Jean-Paul pour finir de le convaincre.
M6 diffusait, ce lundi 5 septembre, un nouveau numéro de son speed-dating agricole qui continue de cartonner après tant d’années.
D’ailleurs, ce fût l’occasion pour les fidèles téléspectateurs de l’émission de retrouver Jean-Paul, le fameux viticulteur qui participe à L’amour est dans le pré en même temps que sa fille, Emmanuelle.
Ce dernier a reçu un nombre important de courriers mais dans l’une des missives se cachait, comme l’a révélé Karine Le Marchand, une photo hot.
Il s’agit d’un cliché envoyé par une certaine Josiane qui a accédé au speed-dating. L’animatrice n’a pas hésité à montrer le petit cadeau coquin et la silhouette de la prétendante en question a clairement épaté la star du groupe M6.
« Elle a quand même envoyé une photo d’elle en culotte de dos… 70 ans, moi je veux bien signer ! », a en effet lâché Karine Le Marchand qui s’entretient avec le sport quasiment tous les jours.
Jean-Paul n’a toutefois pas convié Josiane à la ferme, lui préférant deux autres femmes. Quant à sa fille, elle a dit n’avoir eu aucun coup de coeur et a préféré mettre un terme à son aventure… express, vous avez dit express ?
À voir également : Karine Le Marchand profite de la diffusion de « L’amour est dans le pré » pour fracasser ses « ex tocards » !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet