Karine Le Marchand émue : ce message d’un agriculteur qui la bouleverse

Lors des tournages du speed-dating de la 17ème saison de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a vécu une « émotion forte ». Touchée par la carte de Guillaume, l’animatrice a tenu à partagé ses tendres mots sur son compte Instagram, ce mardi 19 avril.

Derrière sa joie communicative, Karine Le Marchand cache une grande sensibilité. Aux commandes de L’amour est dans le pré depuis douze ans, l’animatrice n’a aucune difficulté pour passer du rire aux larmes. Face aux parcours et aux vies tumultueuses de ces agriculteurs célibataires, la fameuse « Tata Kaka » ne peut rester insensible. Alors que les speed-dating de la 17ème saison du programme champêtre battent leur plein, Karine Le Marchand a été touchée par la délicate attention de Guillaume l’Auvergnat. Ce mardi 19 avril, la meilleure amie de Stéphane Plaza a partagé sur son compte Instagram les tendres mots écrits par cet éleveur de vaches allaitantes. « Merci à toi d’être présente pour nous les agriculteurs, je ne parle pas que pour le célibat, mais bien pour ton soutien et tes connaissances sur notre milieu, et toute la mise en valeur que tu fais de notre profession ». Et de conclure avec affection : « Du fond du cœur je fais le vœu que tu sois là longtemps pour nous ».

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?

Difficile alors pour la pétillante quinqua de retenir sa « larmichette » à la lecture de cette carte. En plus de prendre « la belle énergie » de Guillaume, Karine Le Marchand lui fait « le serment de toujours porter haut les valeurs » des agriculteurs et les siennes dont « le travail, la solidarité, la sincérité, l’amour de la terre » et « le respect des hommes et des animaux ». Une belle complicité que l’animatrice de la chaîne M6 a bien évidemment immortalisée par un adorable selfie. Une jolie façon de faire taire « les médisances » dont Karine Le Marchand a été victime dernièrement.

https://www.instagram.com/p/CchjzMOsePn/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

L’amour est dans le pré 2022 : qui est Guillaume l’Auvergnat ?

Tout comme Alain, Guillaume est déterminé à trouver l’homme qui le fera succomber. À l’occasion de la diffusion de son portrait, le lundi 21 février, l’éleveur de vaches allaitantes ouvrait les portes de son cœur. Alors qu’il faisait visiter sa ferme pédagogique à Karine Le Marchand, ce célibataire de 34 est revenu sur ce jour où il a annoncé son homosexualité à ses parents. « Je ne concevais pas de dire ‘papa, maman, je préfère les garçons’. Du coup, j’ai préféré leur présenter quelqu’un qui me tenait à coeur« , a-t-il expliqué à la pétillante animatrice du programme champêtre. C’est ainsi qu’en plein milieu du repas, Guillaume leur révélait son attirance pour les garçons. « Je leur ai dit que cette personne n’était pas juste un copain mais bien mon copain ».

S’il appréhendait un peu la réaction de ses parents, cette nouvelle n’a pas tardé à réjouir sa mère Joëlle. « J’étais contente car ils étaient tellement en harmonie, tellement sympathiques que ça ne m’a pas choqué du tout », confiait alors sa maman le sourire aux lèvres. Un bonheur qui ne saurait être complet par l’arrivée d’un nouvel homme dans cette ferme.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet