Karine Le Marchand : ces propos non censurés qu'elle lâche sur Instagram

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Pendant le confinement, Karine Le Marchand donne un rendez-vous quotidien à 17 heures sur son compte Instagram pour organiser des rencontres entre célibataires. Des discussions, en direct, sans filtre et sans filet.

Une nouvelle idée de programme ? Après L’amour est dans le pré dont les portraits des nouveaux agriculteurs ont récemment été diffusés sur M6, l’amour est cette fois-ci sur les réseaux sociaux. Comme de nombreuses personnalités, Karine Le Marchand a trouvé de quoi s’occuper pendant le confinement imposé depuis la crise du Covid-19. Confinée dans le sud de la France pour mettre sa mère de 75 ans à l’abri, l’animatrice a décidé de se lancer dans un projet un peu fou : organiser des rencontres entre célibataires via son compte Instagram. Depuis le 23 mars 2020, elle donne rendez-vous à 17 heures chaque jour de la semaine à celles et ceux qui cherchent leur âme soeur. Pendant une heure, elle discute avec les célibataires qui se connectent sur son compte, en essayant de respecter une certaine parité. Une discussion à bâtons rompus pour permettre de mieux cerner la personnalité et de savoir ce que le candidat recherche dans l’idéal comme partenaire.

L’exercice plaît particulièrement à Karine Le Marchand qui a trouvé une raison de tenir pendant son confinement. « Je veux continuer à faire du bien aux gens. C’est ma participation dans ce moment difficile. Et quoi qu’on en dise, je suis plus à l’aise avec les inconnus qu’avec les personnalités » explique-t-elle dans une interview pour nos confrères du Parisien. Une autre motivation la pousse également : « Et puis, de manière très égoïste, cela me fait du bien aussi de sortir de mon cercle familial, de prendre la voiture… » Chaque jour, Karine Le Marchand s’installe dans sa voiture pour son rendez-vous matrimonial afin de ne pas trop utiliser la wifi de la maison qu’elle occupe avec plusieurs membres de sa famille dont sa fille Alya.

« Les gens qui se connectent font partie de mon public, ils me connaissent, ils ne sont pas choqués »

Dans cet espace, Karine Le Marchand discute sans filtre et sans filet. Celle qui n’hésite pas à faire des blagues parfois très gênantes se lâche et apprécie ce direct, elle qui en a fait pendant 24 heures d’affilée à ses débuts. Le Parisien n’hésite d’ailleurs pas à lui faire remarquer que les propos vont parfois très loin. « Quand vous dites à quelqu’un qu’il a ‘une tête à fumer des jointsou que vous parlez d’un homme adultère qui postait des photos de son sexe sur des sites de rencontres, vous allez encore plus loin que sur M6… » questionne le journaliste. Mais Karine Le Marchand a une explication pour cela : « je le dis aussi dans mes émissions, sauf que c’est coupé au montage !  » Elle ne considère pas pour autant que cela puisse interloquer les célibataires. « Les gens qui se connectent font partie de mon public, ils me connaissent, ils ne sont pas choqués. Ils savent que je ne vais pas les juger.  » Et de rajouter une petite précision : « sur Instagram, je suis la même… En plus cinglée ! » Au vu du succès de son rendez-vous, son grain de folie semble visiblement plaire.

A lire aussi : Bac 2020 : Karine Le Marchand pousse un gros coup de gueule

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet