Karine Ferri sur le départ de Danse avec les stars ? Elle répond enfin

Dans une récente interview, Karine Ferri a souhaité répondre aux récentes rumeurs concernant son départ de Danse avec les stars.

Le confinement n’est pas chose facile pour beaucoup de monde. Conscientes de la difficulté que peuvent avoir certains français au fait de ne pas pouvoir quitter leur domicile, certaines personnalités ont décidé de divertir leur communauté. C’est ainsi essentiellement sur les réseaux sociaux que de nombreuses célébrités ont relevé des challenges, des interviews d’amis ou encore donné des concerts en live, dans le seul et unique objectif : apporter un brin de positivité durant cette crise sanitaire. Les chaînes de télévision ont également apporté leur pierre à l’édifice. Le tout en modifiant leur grille quotidienne pour y intégrer des programmes joyeux. Dans une interview accordée à PureMédias, Karine Ferri a confié être à la tête d’une nouvelle émission intitulée Le grand bêtisier à la maison, prochainement diffusée sur TF1. L’animatrice en a également profité pour répondre aux récentes rumeurs concernant son départ de l’émission Danse avec les stars.

Karine Ferri et Danse avec les stars : une histoire ancienne ?

Si Karine Ferri se montre assez active sur les réseaux sociaux, la présentatrice est jusqu’ici restée silencieuse concernant les dernières informations à son propos. Depuis plusieurs jours, le sort de la compagne de Yoann Gourcuff au sein de l’émissionDanse avec les stars qu’elle co-anime depuis l’année 2017, suscite de nombreuses interrogations. « Mais évidemment, je serai de la nouvelle saison de Danse avec les stars, comme cela avait été annoncé à la fin de la saison dernière. Il n’y a pas de raison que cela change« . Manifestement sa fonction dans le programme de danse subira quelques évolutions « Nous nous retrouverons avec Camille Combal mais mon rôle sera un peu différent. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment » a-elle confié. Rendez-vous d’ici quelques mois !

Source: Lire L’Article Complet