Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Les internautes ont été conquis par le décolleté plongeant qu’arborait Karine Ferri vendredi 22 mai 2020 lors du tirage du Loto diffusé sur TF1. L’animatrice a été un des sujets les plus discutés de la soirée sur Twitter, entre messages adorables et réflexions graveleuses.
Vendredi 22 mai 2020, lors du tirage du Loto qui est diffusé sur TF1, Karine Ferri est apparue dans une longue robe rouge très estivale. L’animatrice était sublime et les internautes n’ont pas manqué de le faire remarquer. Seulement, outre sa beauté méditerranéenne, la maman de Maël et Claudia s’est fait remarquer pour son décolleté plongeant.
Sur Twitter, celle qui a partagé la vie du chanteur Grégory Lemarchal a été un des sujets les plus discutés. On a pu lire : « Karine Ferri a fait péter le décolleté », « Absolument fabuleuse #KarineFerri hier à la présentation du #mymillion et de l’#euromillions« , « Le meilleur moment depuis la pub. Merci Karine Ferri » ou « Oh, la tenue de Karine Ferri« . Les téléspectateurs n’avaient d’yeux que pour l’animatrice qui affiche toujours un joli sourire.
Absolument fabuleuse #KarineFerri hier à la présentation du #mymillion et de l’#euromillions ????❤️??? pic.twitter.com/lEMTbt4GET
C’est quel niveau de décolleté Karine ferri ?
Karine Ferri a fait peter le decolleté #LenaChallenge #KohLanta pic.twitter.com/vyN7EZAt9E
L’animatrice est suivie par un coach
Pour garder la forme, Karine Ferri s’est entourée d’un coach sportif après avoir accouché de ses deux bambins. En effet, celle qui co-anime Danse avec les stars avec Camille Combal ou The Voice avec Nikos Aliagas n’a jamais caché qu’elle avait un coach qui lui faisait faire beaucoup d’exercices pour que sa silhouette de rêve soit parfaitement entretenue, et elle le prouve en postant régulièrement des photos et vidéos sur Instagram. Outre son coach, un dénommé Xavier, Karine Ferri peut évidemment compter sur les bons conseils de son mari, le footballeur Yoann Gourcuff.
A lire aussi : Karine Ferri canon dans une petite robe d’été au décolleté pigeonnant (ohlala!)
Source: Lire L’Article Complet