C’est assez rare pour le mentionner. Ce 14 septembre, dans une interview donnée à "50 min inside", Karine Ferri a versé quelques larmes en parlant de son mari, Yoann Gourcuff et de leurs 2 enfants.
A quelques jours du coup d’envoi de Danse avec les stars saison 10, Karine Ferri multiplie les interviews. Et si la plupart du temps, l’animatrice refuse d’en dire plus sur sa vie privée, c’est finalement à son ami Nikos Aliagas qu’elle a accepté de se confier sur le sujet, ce 14 septembre !
« Yoann est mon tout »
Dans « 50 minutes inside », sur TF1, la jolie brune a expliqué à propos de celui qui partage sa vie depuis 2011 : « Il y a des choses dans la vie qui ne s’expliquent pas et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout ».
A 37 ans, Karine Ferri a épousé le footballeur Yoann Gourcuff, en juin dernier, au cours d’une cérémonie intime dans le Var. Des noces qui arrivent après la naissance de leurs deux enfants, en 2016 et 2018.
« il m’a donné ce qu’il y a de plus beau sur Terre »
Très émue, la collègue de Camille Combal a expliqué à propos de leur bonheur : « il m’a donné ce qu’il y a de plus beau sur Terre, deux enfants, Maël et Claudia ». Et d’ajouter, en s’interrompant : « Je vais pleurer ». Essuyant une larme, Karine Ferri a finalement parlé de sa maternité, estimant : « Ça a tout changé, parce que ça a donné un sens à ma vie. Je ne suis plus seule ».
Dans une récente interview donnée à TV Mag, Karine Ferri avait par ailleurs expliqué à propos de sa progéniture : « J’ai choisi de protéger mes enfants en refusant de les exposer. C’est ma manière de faire. Ensuite, pour le reste, j’essaie de garder cette intimité pour moi, pour ma famille ». Vous n’en saurez pas plus.
Source: Lire L’Article Complet