Ce lundi 12 décembre 2022, Karine Ferri s’est longuement confiée aux journalistes de Gala. L’occasion pour elle d’évoquer les fêtes de fin d’année qu’elle passera en famille. Au cours de l’entrevue, l’animatrice a également levé le voile sur son pire Noël !
Karine Ferri est sur tous les fronts ! Alors qu’elle enchaîne les projets à la télé, l’animatrice s’active pour finaliser ses cadeaux de Noël. Cette année, la star et son chéri Yoann Gourcuff veulent – une nouvelle fois faire les choses en grand pour combler leurs deux enfants : Maël et Claudia. Toutefois, le couple impose à sa progéniture une règle stricte.
« J’aime dresser avec eux une liste de cadeaux de Noël limitée. Je leur explique que le père Noël doit offrir des cadeaux à tout le monde et qu’il a besoin de place dans sa hotte pour livrer toutes les maisons… », a expliqué Karine Ferri dans les colonnes de Gala ce lundi 12 décembre 2022. En véritable maman poule, la principale intéressée est très impliquée quant à leur éducation. Émerveillée par la magie de Noël, elle espère que ces derniers garderont toute leur vie de précieux souvenirs.
« Cela m’avait rendu extrêmement malheureuse… »
« Ils listent leurs envies, collent les photos des jeux, jouets issues des catalogues pour que le père Noël ne se trompe pas… Puis nous postons ensemble la lettre au Père Noël. Il est important que la magie opère le plus longtemps possible », a indiqué l’acolyte de Camille Combal. Pour Karine Ferri et son homme, la famille, c’est sacré ! Cette année encore, ils seront entourés de leurs proches pour les fêtes de fin d’année : « Nous aimons être le plus grand nombre possible avec le plus d’enfants possibles et le plus de décorations possibles. Noël est un moment que nous ne manquons pas. Il est primordial que tous soient réunis : des grands-parents aux petits-enfants ».
Par le passé, Karine Ferri a vécu le pire Noël de sa vie… Elle n’est d’ailleurs pas prête de l’oublier : « J’ai le souvenir d’un tournage à l’étranger à cette période de l’année. Je n’avais pas pu être présente avec ma famille. Cela m’avait rendu extrêmement malheureuse, un moment difficile pour mes parents et moi-même. Mais je n’avais pas le choix, c’était pour des raisons professionnelles ». En tout cas d’ici quelques semaines, la jeune maman sera entourée des siens et elle compte bien en profiter !
N.B
à voir aussi : « On m’a diagnostiqué un cancer », Karine Ferri plus émue que jamais, lance un appel à l’aide national !
Source: Lire L’Article Complet