Anniversaire confiné mais heureux pour Karine Ferri ce samedi 25 avril 2020. Sur Instagram, l’animatrice de TF1 a montré les cadeaux qu’elle a reçus, notamment de la part de son chéri, le footballeur Yoann Gourcuff.
Comme beaucoup de personnes, c’est en cette période de confinement que Karine Ferri a fêté son anniversaire. Ce samedi 25 avril, l’animatrice de TF1 a en effet célébré ses 38 ans. Et s’il n’était bien évidemment pas question d’inviter la famille et les amis dans la maison de Bretagne où elle vit actuellement avec son mari et leurs deux enfants, elle a quand même reçu des tas de marques d’affection de la part de ses proches, et a même eu droit à de jolis cadeaux.
Dans sa story Instagram, l’épouse de Yoann Gourcuff a confié qu’elle a été particulièrement « gâtée » par son footballeur de mari, avant de montrer les deux cadeaux en question qu’il lui a offerts : deux bouteilles de vin qui feront saliver les amateurs de rouge, à savoir un Côte-Rôtie 2010 et un Saint-Joseph 2009. « Merci mon chéri », a écrit Karine Ferri en accompagnement de ces photos.
Et ce n’est pas tout. L’animatrice de TF1 a aussi eu droit à plusieurs bouquets de fleurs, dont un qui lui a été adressé par ses beaux-parents. Sans compter les petits mots que lui ont envoyés ses amis sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Christophe Beaugrand et de Christophe Licata, dont elle a reposté les messages.
Des attentions simples qui sont allées droit au cœur de Karine Ferri, qui a aussi tenu à remercier les nombreux internautes qui lui ont adressé leurs vœux de bon anniversaire sur Instagram. « Merci pour vos nombreux messages, merci d’être là, toujours présents dans ma vie, depuis si longtemps… Un anniversaire confiné certes mais l’occasion aussi de se rendre compte que les émotions sont presque plus intenses et décuplées dans cet essentiel. Prenez soin de vous. Avec tout mon amour », a écrit l’animatrice, accompagnant cette publication de deux photos où elle apparaît, sublime, dans une robe d’été d’un blanc virginal et au profond décolleté.
View this post on Instagram
A post shared by Karine Ferri (@karineferri) on Apr 25, 2020 at 2:59am PDT
Source: Lire L’Article Complet