Ce samedi 21 novembre, les téléspectateurs de TF1 ont découvert qui se cachait sous le costume de l’araignée. Comme l’avait pressenti Anggun, il s’agissait bien de Karine Ferri. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’animatrice est revenue sur l’hommage discret rendu à Grégory Lemarchal dans l’émission.
Karine Ferri est parvenue à berner tout le monde. Après avoir tissé sa toile durant cinq semaines, l’animatrice de TF1, qui se cachait sous le costume de l’araignée, a fait tomber le masque lors de la demi-finale de Mask Singer. Camille Combal, qui a pourtant partagé l’animation de Danse avec les stars avec elle, n’a lui non plus rien vu venir. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, parue ce mardi 24 novembre, l’épouse de Yoann Gourcuff est revenue sur l’hommage discret qu’elle a rendu à son ex Grégory Lemarchal, décédé en avril 2007 des suites de la mucoviscidose. Sur la scène de Mask Singer, celle qui campait une arachnide sexy a interprété The Show must go on de Queen. Un titre symbolique pour la jeune femme, puisque c’est une chanson qu’affectionnait l’ancien gagnant de Star Academy.
Novice dans le domaine de la chanson, la maman de Maël et de Claudia a d’ailleurs reconnu que reprendre du Queen n’avait pas été une mince affaire : « C’est une chanson très dure. Elle m’a demandée beaucoup de travail et beaucoup de temps. Je l’ai tellement entendue et écoutée pour différentes raisons. Déjà parce que Grégory (Lemarchal, ndlr) la chantait. Ensuite, pour le message qu’elle délivre », a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Et d’ajouter : « Cette chanson était trop forte en émotions pour moi. »
https://www.instagram.com/p/CH4zH8fIRRa/
A post shared by Karine Ferri (@karineferri)
« Sous un costume, c’était plus facile », reconnaît Karine Ferri
Très pudique lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, l’animatrice de TF1 a profité de l’anonymat – temporaire – que lui offrait Mask Singer pour rendre cet hommage à celui qui a partagé sa vie durant deux ans. « J’avais envie de faire un clin d’œil à ma façon. Sous un costume, c’était plus facile car je suis pudique et que je parle rarement de ces choses-là. J’ai préféré choisir la musique pour faire cela. C’était plus simple pour moi qu’on ne sache pas que c’était moi. » Un hommage réussi.
Crédits photos : CHRISTOPHE CHEVALIN TF1
Source: Lire L’Article Complet