Karine Baste-Régis, nouveau joker d’Anne-Sophie Lapix au 20 Heures de France 2, est maman d’un petit garçon de 6 ans, dont elle est très proche.
Karine Baste-Régis a changé de vie. Elle est devenue le joker d’Anne-Sophie Lapix pour le 20 Heures de France 2. La titulaire du poste est partie aux États-Unis pour couvrir l’élection présidentielle américaine, pendant que sa remplaçante assure la présentation du journal en plateau en France. C’est un rythme de vie bien différent pour la journaliste originaire de Fort-de-France, qui avait l’habitude de se lever à 2h30 pour les flashs de Télématin. Maintenant, elle a plus de temps pour son fils, âgé de 6 ans, et partage de jolis moments avec lui le matin.
« On a l’habitude de regarder les infos ensemble, de les décrypter. Il connaît les présidents à l’étranger et est particulièrement fier de sa maman« , a confié au Parisien la mère de 38 ans, qui a quitté sa Martinique natale en 2016, avec son petit garçon et son mari Patrick Régis. Direction Paris, où sa carrière de journaliste a véritablement explosé. Au point qu’elle se retrouve désormais à la présentation du JT de France 2.
Une maman gaga mais discrète
En dehors de son travail à la télévision, Karine Baste-Régis mène une vie tranquille et n’expose pas trop sa vie privée sur les réseaux sociaux. Elle partage rarement des photos de son fils, dont elle est extrêmement fière. Mais quand elle le fait, comme à son retour des vacances de la Toussaint samedi dernier, elle ne montre jamais le visage du petit garçon pour le protéger de toute attraction médiatique malveillante. Ce qui ne l’empêche pas d’être une maman complétement gaga de son fiston.
https://www.instagram.com/p/CHAaKYCDcXO/
#BringUsBack ???????? #vacances #Toussaint #paradis #àlundi #20h sur #france2
A post shared by Karine Baste-Régis (@karinebasteregis) on
Crédits photos : Capture d’écran – France 2
Source: Lire L’Article Complet