Karin Viard (Le code a changé) : qui est son compagnon Manuel Herrero ?

Ce lundi 24 janvier, Karin Viard fête ses 56 ans. L’occasion de revenir sur sa belle histoire d’amour avec Manuel Herrero, son compagnon depuis plus de deux ans. Une romance grâce à laquelle l’actrice du film Le Grand Partage, diffusé ce lundi 24 janvier à 21h10 sur C8, a retrouvé le sourire.

Ce lundi 24 janvier, on souhaite un joyeux anniversaire à Karin Viard ! L’actrice célèbre ses 56 ans. Une journée dont elle profite surement aux cotés de son chéri, Manuel Herrero. Depuis leur première apparition publique au printemps 2019 dans les tribunes de Roland-Garros, les deux amoureux ne se quittent plus. Et pour cause, après une année 2018 difficile, la comédienne avait repris goût à la vie dans les bras de Manuel, fils de l’ancien rugbyman de l’équipe de France Daniel Herrero et réalisateur de films documentaires sur le sport. Adepte de sensations fortes et amoureux des grands espaces, le producteur a longtemps parcouru le globe pour les besoins de l’émission les Nouveaux Explorateurs de Canal+. Une passion qu’il partage avec l’actrice hyperactive.

Sur son compte Instagram, Karin Viard, que l’on retrouve dans le film Le Grand Partage, diffusé ce lundi 24 janvier à 21H10 sur C8, n’hésite pas à afficher son bonheur aux yeux de tous. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux publient en effet régulièrement des photos de leurs dîners en amoureux, de leurs voyages et de leurs danses endiablées.

https://www.instagram.com/p/CZAaGr5pSlD/

A post shared by Manuel Herrero (@manuexploherrero)

https://www.instagram.com/p/CX5PYIZreP9/

A post shared by Manuel Herrero (@manuexploherrero)

Un rayon de soleil après une séparation difficile

Une véritable bouffée d’air frais pour la maman de Marguerite et Simone qui avait dû réapprendre à vivre seule après 25 ans de vie de couple. En 2017, fraîchement séparée de son compagnon Laurent Machuel, directeur de photographie, l’actrice faisait part de son désarroi dans les colonnes du Monde. « Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule », confiait-elle alors, et d’ajouter, « Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d’un côté et pas de l’autre. (…) J’ai une page un peu blanche à réécrire ». Une page qu’elle a bien l’intention d’écrire aux côtés de Manuel.

https://www.instagram.com/p/CYttP1WL2tA/

A post shared by Manuel Herrero (@manuexploherrero)

https://www.instagram.com/p/CS4nKY-AYa5/

A post shared by Manuel Herrero (@manuexploherrero)

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet