Depuis près d’un an, c’est dans les bras de Manuel Herrero, fils d’un ancien grand rugbyman français, que Karin Viard semble filer le parfait amour.
Ils ne se cachent plus et ils ont bien raison ! Karin Viard est une femme heureuse et cela se voit. Quelques mois après s’être séparée du père de ses enfants, l’actrice a retrouvé l’amour dans les bras de Manuel Herrero. Fils de l’ancien rugbyman de l’équipe de France Daniel Herrero, le nouveau chéri de Karin Viard est réalisateur et producteur de films documentaires sur le sport. Il est notamment derrière le documentaire Coachs, diffusé en 2016 sur Canal +.
Depuis le printemps dernier et leur apparition commune dans les tribunes de Roland-Garros, ils ne se quittent plus. Sur leurs comptes Instagram respectifs, on ne compte plus les photos d’eux ensemble. En janvier dernier, ils se sont offerts quelques jours en amoureux à Londres juste après une escale à Tanger, au Maroc. L’été dernier, c’est sur la côte italienne que le couple avait posé ses valises et profitait du soleil et de la mer, portés par leur amour. Un véritable tour du monde de l’amour !
Karin Viard en 2017 : "Je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans"
Et ce n’était pas gagné pour Karin Viard. En octobre 2017, dans les colonnes de Madame Figaro, l’actrice, triplement césarisée, confiait être séparée de Laurent Machuel, le père de ses filles : "Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans. Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d’un côté et pas de l’autre (…) J’ai une page un peu blanche à réécrire. Mais je crois qu’avant de la réécrire il y a une zone de transit à respirer". Cette zone de transit traversée, c’est donc dans les bras de Manuel Herrero que l’actrice semble avoir retrouvé le parfait amour. Souhaitons pour Karin Viard que son histoire avec le beau sportif dure aussi longtemps que celle avec le père de ses filles.
Source: Lire L’Article Complet