Karim Benzema victime d'un accident de voiture : un célèbre rappeur sort du silence et avoue qu'il conduisait la voiture !

Invité de l’émission Le QG présentée par Guillaume Pley, le rappeur Rhoff a fait une sacrée révélation sur une histoire d’accident de voiture qui avait impliqué Karim Benzema il y a dix ans.

Les années ne semblent pas avoir d’effet sur Karim Benzema. À 34 ans, le footballeur peut être fier de son année. Vainqueur de la Liga et de la Ligue des Champions, bien parti pour remporter le trophée du Ballon d’Or, l’ancien attaquant et buteur de l’Olympique lyonnais a sans conteste réalisé la meilleure saison de sa carrière. Le 15 juin 2022, une vidéo postée depuis son compte Instagram témoignait de son excellente forme actuelle. L’attaquant du Real de Madrid est apparu en débardeur dans sa salle de sport, le visage et le torse trempés de sueur. Musique hip-hop en fond sonore, la trentenaire fixe l’objectif le regard sombre et déterminé. « Charbonne c’est ton année…« , a-t-il légendé en marge d’une séquence où il affiche une carrure particulièrement impressionnante.

Mais si Karim Benzema peut faire aujourd’hui preuve d’exemple par son attitude sur et en dehors du terrain, le Lyonnais n’a pas toujours exemplaire, loin de là. On se souvient bien sûr de sa brouille avec Didier Deschamps qui lui a valu d’être persona non grata au sein de l’équipe de France, mais aussi de la fameuse histoire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, où le joueur semblait avoir une implication certaine.

Mais un autre fait divers, un peu passé aux oubliettes, vient d’être déterré. Invité de l’émission LE QG, présentée par Guillaume Pley et diffusée sur Youtube, Rhoff a tenu à faire une petite confidence à l’ancien animateur de NRJ. En effet, en 2009, l’international tricolore avait été accusé d’avoir eu un accident à la Réunion en conduisant une Lamborghini, durant son séjour sur l’île en compagnie du rappeur. « Ils cherchaient à savoir qui était le pilote. Je me balance aujourd’hui : c’était moi », a-t-il avoué. « On avait loué des voitures. On se titillait, on faisait la course. J’ai déboîté et on a touché un trottoir. Le pneu nous a dit Salam. On s’est enfui comme des lâches. Le matin on se réveille et on voit dans la presse ‘Qui conduisait la voiture ?’ C’est remonté partout cette affaire. », a-t-il ajouté.

T.C

A voir aussi : Karim Benzema victime d’un cambriolage

Source: Lire L’Article Complet