Découvrez les actualités de vos célébrités préférées !
Camille Lacourt & Tatiana Silva : Tous à l’eau !
©julien de fontenay/ici paris
Le champion olympique de natation et la Miss Météo de TF1 n’ont pas hésité une seconde avant de se jeter à l’eau. C’est haut les palmes qu’ils ont relevé le Défi de l’Eau, opération caritative de l’Unicef pour soutenir son programme Eau, assainissement et hygiène à Madagascar. Dans ce pays très pauvre, les enfants peinent à survivre depuis que la rivière Manabovo est asséchée. Il y a donc urgence à leur donner un accès à l’eau potable. Pour les aider, vous pouvez faire un don sur unicef.fr
Tina Turner : Salut poupée !
©Backgrid UK/ Bestimage
La lionne du rock entre enfin au panthéon du jouet. La marque Barbie consacre un hommage trop sympa à Tina Turner en sortant cette poupée à son effigie. On la découvre avec la crinière et la tenue mythique (veste en jean, minijupe en cuir) de la période What’s Love Got To Do With It (1984). C’est particulièrement réussi. Simply the best, en somme…
Fabienne Carat : Plus belle la vie avec Alain
L’actrice de Plus belle la vie officialise avec son chéri, qui n’est autre qu’Alain, participant de l’émission de M6 Mariés au premier regard. « Il aime Céleste, ma fille, comme la sienne, se réjouit Fabienne dans Télé Loisirs. Si l’on peut redonner espoir en démontrant qu’un enfant ou un amour peuvent frapper à la porte à tout âge, ne nous privons pas ! Les plus beaux cadeaux sont ceux que t’offre la vie. » Pas faux
Camilla : Paddington forever
Joli clin d’œil de la reine consort à Elizabeth II. Camilla est entourée du millier d’ours Paddington qui ont été déposés aux grilles de Buckingham Palace au moment du décès de la souveraine. L’épouse de Charles III promet de prendre grand soin des adorables peluches. « Les ours ont été nettoyés pour être sur leur trente-et-un avant leur arrivée dans leur nouvelle maison », explique Camilla. Les petits animaux vont en effet être offerts à l’association britannique Barnardo’s qui les redistribuera à des enfants en difficulté.
Amir : Pull lover
« Ce pull m’a marqué », sourit l’interprète de J’ai cherché. Qui ne serait pas émerveillé devant ce tricot aussi oversize que l’amour de cette fan ? La groupie a en tout cas trouvé un moyen original – et tellement « sweat » – de tisser du lien avec son idole.
Karim Benzema : Un mec en or
©Stéphane Mantey via Bestimage
Oubliée l’affaire de la sextape de Valbuena. Karim Benzema est revenu en grâce pour de bon. Le monde du football a enfin salué ses folles performances en lui décernant le prestigieux Ballon d’or. Un prix remis par Zinédine Zidane en personne ! « C’est beaucoup de travail, c’est s’entraîner encore plus, mais c’était surtout toujours garder ce rêve dans la tête, que tout est possible, parce qu’il y a des moments où c’était beaucoup plus difficile pour moi », a confié l’avant-centre du Real Madrid.
Denis Brogniart : Ça plane pour lui !
Non, l’animateur de Koh-Lanta ne tourne pas un remake de Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Mais Denis s’est quand même fait un kif en s’asseyant à la place du commandant. « Après l’atterrissage », précise l’homme fort de TF1. Nous voilà rassurés !
Zinédine Zidane : Monsieur le professeur
©Agence / Bestimage
La solution pour réconcilier les pires cancres avec l’école ? Faire venir Zinédine Zidane dans les classes ! Les élèves de la 6e F du collège Henri-Barnier à Marseille n’en sont toujours pas revenus : à l’initiative d’ELA, qui aide la recherche sur les maladies génétiques rares, c’est la star du ballon rond en personne qui leur a fait la dictée. 20/20, professeur Zizou !
Estelle Lefébure : En renfort de Léo Mattéï !
Sacré renfort pour Léo Matteï, le plus célèbre commandant de police de TF1 ! Jean-Luc Reichmann, le boss de la série à succès, a enrôlé Estelle Lefébure, l’une de ses meilleures amies, au générique de la dixième saison. « L’excellente et très belle Estelle ! », a commenté Jean-Luc. Les deux font visiblement la paire, prêts à élucider les enquêtes les plus complexes. Moteur !
Hopper et Dylan Penn : Clones de leurs parents
©Backgrid UK/ Bestimage
Le cinéma de père et mère… en fils et fille ! En parfaits enfants de la balle, Hopper et Dylan Penn, les rejetons de Sean Penn et de Robin Wright, sont réunis à l’affiche de Signs of Love, thriller de Clarence Fuller qui vient d’être dévoilé au Festival international du film à Rome. Très complices sur le tapis rouge, ils incarnent également un frère et une sœur à l’écran. Un rôle qu’ils connaissent sur le bout des doigts.
Bérénice Bejo & Michel Hazanavicius : La vue à deux
©SGP / BESTIMAGE
Mais enfin, Michel, en voilà des manières ! Certes, votre chère et douce Bérénice vous en met plein les yeux à la scène comme à la ville. On peut comprendre que vous ayez besoin de faire le point pour vous prouver que vous ne rêvez pas et que vous partagez bel et bien la vie de cette actrice hors pair qui vous a donné aussi deux beaux enfants, mais de là à essuyer vos lunettes sur sa robe de soirée… Si c’était juste pour amuser les photographes et vous faire remarquer sur le tapis rouge du Festival international du film de Rome, c’est réussi ! Et Bérénice adore visiblement vos pitreries ! Continuez !
Stéphane Plaza : Il ne connaît pas l’échec
À force de jouer le fou du roi, Stéphane Plaza aurait-il décidé de renverser l’échiquier pour entamer une nouvelle vie ? À 52 ans, le plus célèbre agent immobilier de France et, au passage, animateur préféré des Français selon le dernier sondage de TV Magazine, a annoncé qu’il signerait l’an prochain son dernier contrat avec M6. « Je ne veux pas exploser en vol… », a-t-il confié au magazine suisse L’Illustré. « Je vis un conte de fées, mais le prix à payer est violent. Ma vie privée part dans tous les sens… ».
Daniel Craig : Décoration royale
Elizabeth II l’avait décidé : la semaine passée, Daniel Craig, dernier espion en date préféré de Sa Majesté, a été élevé au titre de Compagnon de l’Ordre de Saint-Michel et de Saint-Georges, l’une des plus hautes distinctions du royaume, en reconnaissance de sa contribution extraordinaire au cinéma et au théâtre. Tout comme James Bond l’est également depuis des années. En grande tenue militaire, la princesse Anne a décoré l’acteur au château de Windsor.
Prince William : L’œil du tigre
©Agence / Bestimage
Belle posture, droite engagée, concentration maximum : quand on cherche William, on le trouve ! Le prince héritier a chaussé les gants lors du lancement de la campagne Heads Together en faveur de la recherche sur la santé mentale. Le prince de Galles semble fin prêt pour engager le combat contre Netflix : William est furieux de la reconstitution de la mort de sa mère Diana dans la cinquième saison de The Crown.
LOÏC TORINO-GILLES
Source: Lire L’Article Complet