Kanye West : futur président et envoyé de Dieu ? Il fait de nouvelles déclarations

Kanye West, mari de la célèbre Kim Kardashian mais aussi grand rappeur de cette dernière génération, vient encore de créer le buzz dans sa dernière déclaration lors du sermon à la Lakewood Church…

Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye West n’est sans doute pas le rappeur le plus modeste de cette époque. Aujourd’hui, l’homme qui est candidat aux présidentielles Américaines de 2024, ne cesse de nous étonner. Malgré sa mégalomanie, l’artiste américain ne cesse de faire des tubes à chacune sortie de ses albums, au fil des années.

Le père de North, Saint, Chicago et Psalm est très souvent au centre des polémiques avec ses propos qui peuvent être très controversés (avis sur l’esclavage, soutien à Donald Trump, etc). Une fois encore, l’égo surdimensionné de Kanye West lui vaut une pluie de critique.

Kanye West : futur président des États-Unis ?

L’année dernière, le célèbre rappeur avait confirmé sa participation au mandat américain de 2024. Interviewé par la radio WPWX, Kanye West a expliqué :"Si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d’essayer". Voilà qui est clair ! "Oui, ça va se passer. Il y a 100% de chances… pour 2024" poursuit-il. L’interprète de "Gold Digger" songe réellement à une reconversion…

"le plus grand artiste jamais créé par Dieu"

Kanye West semble être à nouveau victime d’un "ego trip". Selon lui, il serait aussi important et emblématique que Léonard de Vinci, Steve Jobs ou encore Walt Disney. Jusqu’ici vous direz "il abuse un peu mais laissons le rêver" eh bien non ! Aujourd’hui, le mari de Kim Kardashian affirme avoir été envoyé par Dieu !

Le 17 novembre dernier, toute la famille Kardashian/West a participé au une cérémonie à la Lakewood Church. Kanye West n’a pas hésité à faire un sermon dans lequel il déclare :"Jésus a gagné. Je vous ai déjà parlé de mon arrogance. Maintenant, le plus grand artiste jamais créé par Dieu travaille pour Lui".

Retrouvez un extrait du sermon de Kanye West dans la vidéo.

Source: Lire L’Article Complet