Kanye West demande à ses employés de se priver de sexe avant le mariage

Alors que son nouvel album Jesus is King vient de sortir, le mari de Kim Kardashian s’est confié sur les nouvelles valeurs qu’il cherche à transmettre à son entourage. Parmi elles : celle de se refuser à toute forme de relations sexuelles avant le mariage.

Il est toujours aussi imprévisible. Alors qu’il réitérait ce jeudi 24 octobre son souhait de devenir un jour locataire de la Maison Blanche, Kanye West s’est aussi confié sur le christianisme. Une religion vers laquelle le rappeur américain s’est tourné il y a quelques mois. Et visiblement, ce dernier prend les choses très au sérieux. On apprend notamment, dans une longue interview accordée à Zane Lowe de «Beats 1 Show» (une émission d’Apple Music, NDLR), que le mari de Kim Kardashian demande désormais à ses employés de se priver de sexe avant le mariage.

«J’ai demandé à mes équipes de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, pendant qu’elles travaillaient sur l’album, a déclaré l’Américain de 42 ans lors de son entretien. Je leur ai dit : « Pouvez-vous travailler et vous concentrer sur cet album ? Je propose qu’on se concentre tous, qu’on soit comme une famille qui prie et qui passe du temps ensemble. »»

En vidéo, Kim Kardashian partage le premier clip de sa fille North West

Un acte de rédemption ?

Kanye West n’a toutefois pas toujours tenu le même discours. L’artiste a d’ailleurs longtemps souffert d’une addiction à la pornographie et au sexe, dont il s’est depuis débarrassé. «Certains se noient dans les drogues, et moi je me suis noyé dans mon addiction: le sexe», a-t-il confié. Aujourd’hui en pleine repentance, l’homme multiplie ses déclarations d’appel à la foi : «Maintenant que je suis au service du Christ. Mon travail est de répandre l’Évangile, de faire savoir aux gens ce que Jésus a fait pour moi.»

Ce n’est pas la première fois que Kanye West essaie d’imposer à ses proches ses nouvelles valeurs. Lors d’un récent épisode de «Keeping Up with the Kardashians» (la célèbre émission de télé-réalité qui raconte le quotidien des familles Kardashian et Jenner, NDLR), le rappeur ne s’était pas privé de critiquer la robe de sa femme au Met Gala. La jugeant «trop sexy», il affirmait qu’elle «affectait» son «âme» et son «esprit». Une opinion dont Kim Kardashian n’avait guère prise en considération.

Source: Lire L’Article Complet