Kad Merad : le magnifique hommage de sa sœur et de son frère pour son anniversaire

Dimanche 27 mars 2022, Kad Merad était invité sur le plateau de l’émission Les Enfants de la télé. L’acteur fêtait ses 58 ans le jour même. À cette occasion, il a reçu de beaux messages de son frère et sa sœur.

  • Kad Merad

Kad Merad aura eu deux belles surprises. Dimanche 27 mars 2022, l’acteur était présent sur le plateau de l’émission Les Enfants de la télé pour faire la promotion de la pièce Amis, dans laquelle il joue au côté de la comédienne Claudia Tagbo. Mais pas seulement. « Vous savez quel jour on est aujourd’hui« , interroge l’acteur de Bienvenue chez les Ch’tis. « On est dimanche« , répond Nagui, lui aussi invité sur le plateau pour parler de la tournée de N’oubliez pas les paroles avec Magali Ripoll. « On est le 27 mars. Vous savez ce qu’il se passe le 27 mars ? Mariah Carey, Quentin Tarantino et Kad Merad sont nés le 27 mars« , déclare l’humoriste franco-algérien. Kad Merad ne s’en doutait pas, mais toute l’équipe était bel et bien au courant de l’évènement et avait même prévu deux belles surprises pour lui faire plaisir en ce jour spécial.

« Vous pensiez qu’on n’était pas au courant ? »

C’est sous une pluie de confettis que les invités de l’émission ont entonné « Joyeux anniversaire » pour les 58 ans de Kad Merad. « Vous pensiez qu’on n’était pas au courant ?« , lui demande Laurent Ruquier. L’acteur ne s’attendait pas au message qui a suivi, celui de Mina, sa petite sœur. « Je suis fière d’être ta sœur. Sœur de Kad Merad, sœur du Baron noir. Je voulais te souhaiter un très très bel anniversaire, et te dire encore merci de m’avoir inspiré ce one-woman show que je joue dans le Sud et je m’éclate. Merci beaucoup et bel anniversaire mon frère« , a-t-elle déclaré dans une courte vidéo. « Ça me touche beaucoup, merci », a admis celui qui a perdu son papa à la fin de l’année 2021. Visiblement ému, l’acteur rira aux éclats lorsque, quelques minutes plus tard, c’est l’un de ses frères, Reda, qui apparaîtra à l’écran. « Je crois que tout le monde veut te souhaiter ton anniversaire, regarde, ils sont tous là », lance-t-il, en filmant des moutons et des agneaux dans une ferme. « Allez, bon anniversaire Kadou. Je te souhaite un bon anniversaire mon frère, bisous, à très vite« , conclut-il. Cette courte séquence a fait plaisir à Kad Merad, qui peinait à cacher l’émotion sur son visage. « Ils sont toujours là la famille« , confie-t-il, avant de remercier son frère.

Source: Lire L’Article Complet