Kad Merad fait une blague osée sur sa compagne Julia Vignali et crée le malaise

Jeudi 16 septembre 2021, dans l’émission En aparté sur Canal+, Kad Merad a évoqué avec humour sa différence d’âge avec sa compagne Julia Vignali. Une blague osée qui a créé un léger malaise.

  • Kad Merad
  • Julia Vignali

Une blague risquée qu’il a rattrapée in extremis. L’acteur Kad Merad, actuellement en promotion pour son nouveau film Un triomphe, était le premier invité de l’émission En aparté, diffusée jeudi 16 septembre 2021 sur Canal+. Et comme à son habitude, le comédien de Bienvenue chez les ch’tis, qui a bluffé les fans de Johnny Hallyday lors du concert hommage du 14 septembre, n’a pas pu s’empêcher de faire le pitre. Interrogé sur les dessous de sa relation avec l’animatrice télé Julia Vignali, avec qui il partage sa vie depuis maintenant sept ans, le papa du petit Khalil a osé une blague qui a mis l’animatrice d’En Aparté légèrement… mal à l’aise. Et pour cause, lorsqu’une photo de sa compagne sur le tapis rouge de Cannes est apparue à l’écran, Kad Merad a eu une drôle de façon de l’introduire !

« C’est comme ça que je présente Julia à des copains ! »

Alors que les téléspectateurs s’attendaient à une présentation romantique, Kad Merad a regardé la photo de sa compagne et a déclaré : « Avec ma fille… » Légèrement mal à l’aise, l’animatrice Nathalie Levy a répondu : « Ah c’est comme ça que vous… Vous savez il y a toujours un fond de vérité dans ce que l’on dit… » Conscient du malaise, Kad Merad a tenté de rattraper sa bourde : « Non, pas du tout, c’est une blague ! C’est comme ça, de temps en temps, que je fais quand je présente Julia à des copains, je dis : ‘Ma fille’. C’est plus une vanne pour rigoler, ça la fait beaucoup rire aussi d’ailleurs », a-t-il tenté, seul dans son fauteuil.

Cependant, Kad Merad a tenu à mettre les choses au clair au sujet de ses 11 ans d’écart avec Julia Vignali : « Mais on n’a pas une grande différence d’âge, attention… Je ne suis pas comme certains ! », a-t-il expliqué à Nathalie Levy, cachée en coulisse. Et de conclure avec davantage de sérieux : « Oui, c’est ma compagne depuis plusieurs années maintenant. » Un sauvetage… in extremis.

Source: Lire L’Article Complet