Ce mardi 29 octobre, Kad Merad participe à un épisode inédit de la série « Capitaine Marleau » sur France 3. L’acteur a donné la réplique à Corinne Masiero qui tient le premier rôle de cette fiction. Le mois dernier, il s’était confié sur le couple qu’il forme avec Julia Vignali, l’animatrice du « Meilleur Pâtissier », livrant au passage une anecdote sur leur relation.
C’est la série qui cartonne sur France Télévisions. À chaque diffusion, la série « Capitaine Marleau » réunit des millions de téléspectateurs devant leurs écrans. Ce mardi 29 octobre 2019, Corinne Masiero donne la réplique à Kad Merad dans l’épisode « Quelques maux d’amour ». En exclusivité pour TV Mag, l’acteur s’est confié sur sa participation. Comment s’est-il retrouvé au casting ? « C’est à la suite d’un message de Josée Dayan me félicitant de ma performance d’acteur dans ‘Baron noir’. Elle a commencé par me faire de beaux compliments puis un peu plus tard, elle a évoqué l’idée de me faire jouer dans un de ses projets. Je ne savais pas de quoi il s’agissait. Donc on s’est retrouvés et elle m’a parlé de ‘Capitaine Marleau’ que je ne connaissais pas. Ça tombait bien, car j’avais très envie de tourner sous sa direction ».
Dans ce même entretien, il a évoqué sa collaboration avec Corinne Masiero. « Ça a été une vraie rencontre, une vraie découverte. C’est une personnalité très forte qui crée son personnage et qui l’entretient, l’alimente de ses propres expériences (…) Sur le tournage, on a été très complices », a-t-il dit.
« Je trouve ça très bien fait »
Côté coeur, Kad Merad file le parfait amour avec Julia Vignali. C’est en février 2016 à Bruxelles que le couple avait officialisé sa relation lors de la cérémonie des Magritte du cinéma. En septembre dernier, l’acteur a donné une interview à nos confrères du Figaro dans laquelle il s’est confié sur la carrière d’animatrice de sa compagne. En effet, cette dernière présente depuis 2017 « Le Meilleur Pâtissier » à la suite du départ de Faustine Bollaert. Une émission que Kad Merad suit depuis quelque temps. Il en a révélé la raison. « Julia aime bien me demander ce que j’en pense ». Et d’ajouter : « J’avoue qu’au début, ça ne m’intéressait pas et finalement, je trouve ça très bien fait. Il y a du suspense et une vraie écriture ».
Source: Lire L’Article Complet