Ce jeudi 13 juillet, nos confrères du Parisien ont annoncé dans leurs colonnes que Kaaris fait l’objet d’une nouvelle plainte de la part de son ex-compagne Linda P., depuis le 13 juin dernier. Le rappeur ne paierait pas de façon systématique la pension alimentaire à laquelle il est fixé par la justice.
La justice ne semble pas en avoir terminé avec Kaaris. Ce jeudi 13 juillet, nos confrères du Parisien ont révélé que le rappeur a fait l’objet le 13 juin dernier d’une nouvelle plainte de Linda P., son ex-compagne et mère de sa petite fille. Celle-ci accuse l’interprète de Kalash de manquer à son devoir de parent et de pratiquer un « abandon de famille », en versant de façon « arbitraire et aléatoire » la pension alimentaire qu’il lui doit pour leur fille.
Censé verser une pension de 2 500 euros par mois établie par un juge des affaires familiales de Beauvais en novembre dernier, le rappeur, qui a inspiré d’autres artistes dans le passé avec ses frasques, choisirait de verser des prestations inférieures selon les avocats de son ex-compagne : « Gnakouri Okou [le véritable nom de Kaaris, NDLR.] fait litière de ses obligations en ne versant pas les sommes dues, mais uniquement celles qui lui plaisent, a détaillé Me Adrien Gabeaud. Malgré les courriers officiels […] tendant à l’inviter à régulariser ses obligations, celui-ci considère que sa propre évaluation des besoins liés à l’entretien et à l’éducation de son enfant prime sur celle fixée par le juge des affaires familiales, ce qui en dit long sur le respect qu’il accorde à la justice civile, nonobstant celle qu’il affichait déjà à la justice pénale » a-t-il ajouté, déclarant également que le rappeur, qui n’avait pas eu énormément de soutien lors de son clash avec Booba, se comportait comme « un aigrefin ».
A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1)
Kaaris : une grande bataille judiciaire s’annonce contre son ex-femme
Du côté de Kaaris, les avocats de l’artiste préparent déjà leur riposte et ont annoncé à nos confrères leur intention de porter plainte pour « dénonciation calomnieuse », l’ancien couple connaissant une « séparation houleuse » selon eux et relevant avec surprise que cette plainte de l’ex-compagne du rappeur est en « concomitance » avec l’ouverture ce jeudi 13 juillet de la billetterie pour son concert évènement qui aura lieu le 29 février 2024 à l’Accor Arena de Bercy.
Cet évènement fait suite également à sa garde à vue de septembre dernier, où il a finalement été relâché pour être convoqué à nouveau lors d’un procès qui aura lieu en novembre prochain au tribunal correctionnel d’Évry-Courcouronnes pour des faits de violence conjugales à l’égard de Linda P.. Après son affrontement avec Booba qui avait beaucoup fait parler en 2018, c’est un autre type de bataille que Kaaris doit mener désormais, cette fois, sans les poings.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Kaaris
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet