En pleine guerre avec son ex-femme Linda, Kaaris doit aujourd’hui faire face à l’une des pires situations : son pire ennemi Booba, a décidé de balancer des dossiers compromettants… et de se ralier du côté de la jeune femme de 39 ans qui vient de livrer toute la vérité sur leur rupture. Une affaire qui enflamme la toile depuis quelques heures et qui fait tomber les masques.
Depuis quelques jours, Kaaris et son ex-femme Linda règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux. Après avoir été accusée (visiblement à tort) d’avoir eu une aventure avec l’un des amis de son ancien compagnon et après avoir été lynchée sur les réseaux sociaux, la jolie brune de 39 ans a pris la parole sur Snapchat pour enfin livrer sa vérité, après deux ans de silence.
L’occasion pour la maman de la petite Brooklyn de revenir en détail sur son histoire d’amour avec Kaaris qui a commencé en 2007, à l’époque où le rappeur n’était pas du tout connu et vivait encore chez sa mère. Ayant décelé le potentiel de son compagnon, Linda aurait cumulé jusqu’à trois jobs pour gérer leur foyer pendant qu’il se consacrait à la musique… Après des années de vie commune et une petite fille, leur couple a finalement volé en éclat en 2020 quand Kaaris a tout simplement quitté Linda pour se mettre en couple avec une certaine Marion Perez.
Dans une longue série de snaps, Linda a ensuite expliqué ce lundi 27 juin, comment elle a découvert la double vie du rappeur, comment elle s’est battue pour garder leur maison commune et comment elle se bat toujours pour qu’il lui verse une pension alimentaire. Coups bas, mensonge, violence, manipulation, un triste portrait du célèbre rappeur de 42 ans qui a littéralement fui toutes ses responsabilités pour fonder une famille avec sa nouvelle compagne au passé douteux.
Booba prend la défense de Linda
Considéré comme LE pire ennemi de Kaaris, Booba n’a pas hésité une seconde à s’exprimer sur cette affaire qui prend une ampleur folle sur les réseaux sociaux. Contre toute attente, le rappeur qui vit à Miami a adressé un petit message à Linda pour lui apporter une forme de soutien. Après avoir balancé une anecdote au sujet d’une soirée datant d’il y a plusieurs années où Kaaris a littéralement trompé Linda devant tout le monde, Booba déclare : « La pension alimentaire, j’espère qu’il va te la payer, en tout cas sans rancune, désolé pour ce que j’ai pu dire sur toi. Je m’excuse et bon courage pour la suite, tu n’as peut-être pas confiance en moi mais si tu as besoin de quoi que ce soit, on peut discuter… ».
Un gros retournement de situation car Kaaris voit désormais son ex-femme être épaulée par son ennemi juré. De quoi ravir les internautes qui semblent visiblement très déçus par le comportement du rappeur originaire de Sevran.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet