Justin Timberlake : aperçu sans son aiiance et main dans la main avec Alisha Wainwright

Justin Timberlake fait depuis quelques heures la une des médias américains et britanniques après avoir été aperçu et pris en photo aux côtés d’Alisha Wainwright. Pofitant d’une belle soirée en Nouvelle Orléans, le chanteur et l’actrice américaine se sont montrés plus tactiles que jamais, n’hésitant pas à se prendre les mains en public…

Y’aurait-il de l’eau dans le gaz entre Justin Timberlake et sa sublime épouse Jessica Biel ? Alors que le couple marié depuis 2012 continue de nous vendre du rêve, Justin Timberlake vient aujourd’hui casser le mythe avec d’embarrassantes photos prises il y a quelques heures…

L’acteur et chanteur qui se trouve en ce moment en Nouvelle Orléans vient en effet d’être pris en flagrant délit de flirt avec l’actrice américaine Alisha Wainwright. Sur les photos publiées par le tabloïd anglais The Sun, il est possible d’apercevoir les deux jeunes gens attablés dans un bar, visiblement en train de boire quelques verres. La bombe de 30 ans semble dévorer le chanteur des yeux et n’hésite pas à poser sa main sur son genou et sur sa jambe avec tendresse. Une situation qui ne semble pas déplaire à Justin Timberlake qui à un moment, lui prend la main lui aussi avec tendresse… Il est également précisé que le chanteur ne portait pas son alliance à ce moment-là.

Suite à la publication de ces clichés, plusieurs sources ont tenté de prendre la défense de Justin et Alisha : « Il ne se passait absolument rien. Il est en train de tourner le film ‘Palmer’, ils jouent ensemble dans ce film et ils sont cool, toute l’équipe du tournage traînait ensemble à ce moment-là. C’était une situation complètement innocente et mal interprétée. » confie un proche au magazine People.

Elle insiste : « La vidéo a peut-être un aspect ambigu mais ce n’était littéralement rien. Ils sont amis, il y avait des membres de l’équipe et d’autres personnes. Ils se connaissent tous, le bar était ouvert et il est célèbre, il n’aurait pas pris de risques en public… »

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet