Justin Bieber malade : Hailey Baldwin très affectée par les rumeurs sur sa santé : "on disait qu’il se droguait"

Pendant de nombreux mois, Justin Bieber était pointé du doigt et accusé de se droguer. Alors que le chanteur va mieux aujourd’hui, son épouse, Hailey Bieber, a souhaité rétablir la vérité dans un entretien accordé au magazine Elle.

"Je te promets de rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t’aimer tous les jours de ma vie." Cette phrase, prononcée lors de son mariage à Justin Bieber, résonne particulièrement chez le mannequin de 23 ans. Tout en long de l’année 2019, Justin Bieber souffrait de problèmes de santé. Si les détracteurs du chanteur l’accusaient de se droguer, il était en réalité très malade. Pour le site américain Elle, Hailey Bieber est revenue sur cette période éprouvante : "Il était vraiment malade. Il est atteint de la maladie de Lyme et devait gérer d’autres problèmes médicaux. Nous n’avions pas de diagnostic. C’était difficile car tout le monde, de l’extérieur, était très méchant et le juger, en disant qu’il avait l’air de prendre de la drogue, qu’il avait l’air d’avoir une mauvaise hygiène de vie, alors qu’en vérité, il n’était pas en bonne santé et nous ne savions pas pourquoi."

Si l’interprète du tube "Yummy" a privilégié son mariage à sa carrière en 2019, Hailey Bieber a révélé que le couple a été très inquiet pendant de nombreux mois : "Cela faisait quelques mois que j’étais devenue une femme, essayant de l’aider à comprendre ce qui n’allait pas et ce qui se passait. Maintenant, il est en parfaite santé."

Hailey Bieber fait une magnifique déclaration au chanteur

Alors que le couple s’est formé une première fois avant de se séparer à de nombreuses reprises, la BFF de Kendall Jenner ne regrette pas une seconde d’avoir épousé Justin Bieber et est persuadée que le chanteur canadien est l’homme de sa vie : "Il a tellement grandi. J’étais choquée par cela. Je pense que j’ai grandi aussi (…) Évidemment, cela a été du travail, mais cela en valait la peine. C’est un homme incroyable et un bon partenaire avec qui partager sa vie. Il n’y a personne d’autre avec qui j’aurais voulu passer ma vie, excepté lui. Alors je suis chanceuse."

Source: Lire L’Article Complet