Justin Bieber en colère contre sa femme Hailey ? Cette vidéo qui fait jaser

Il suffit d’une vidéo de quelques secondes pour alimenter toute une folle rumeur. C’est le cas pour Justin Bieber, filmé par un fan, qui s’est montré quelque peu agité face à sa femme, Hailey Baldwin, lors d’un week-end à Las Vegas.

Ce n’est pas la première fois que des images douteuses concernant la relation entre Justin Bieber et Hailey Baldwin sont dévoilées sur les réseaux sociaux. Que ce soit en train de repousser le bras de son épouse ou encore de lui parler froidement, le chanteur n’a pas l’air toujours tendre avec celle qui est devenue sa femme en 2018. Ce dimanche 11 juillet, une vidéo prise par un fan deux jours plus tôt et postée sur Twitter a fait jaser. Dans le hall d’un hôtel à Las Vegas, on y voit le couple marcher, entouré de gardes du corps et de quelques fans. Justin Bieber fait alors de grands gestes en direction de sa femme, donnant une impression de dispute. Aussitôt publiée, la vidéo est évidemment devenue virale.

Chaque fan y est donc allé de sa théorie concernant cette discussion au premier abord mouvementée : “On peut les voir se tenir la main”, “Il n’est pas heureux, on le voit à sa tête qu’il est en train de crier” ou encore “C’est juste 3 secondes, sans aucun contexte ni le son de ses mots. Laissez tomber”. Des spéculations qui ont finalement été de courtes durées puisque la principale concernée a tout démenti dans une story Instagram, ce mardi 13 juillet. Sur un cliché flou, les deux amoureux s’embrassent. Hailey Baldwin a directement répondu aux rumeurs : “Juste pour rappeler à quel point ce week-end a été formidable (…) toutes les autres versions sont fausses. Ne vous nourrissez pas des bêtises qui peuvent être ditesa-t-elle légendé sur la story.

Justin and Hailey Bieber spotted out in Las Vegas (July 9) pic.twitter.com/BAtpwhBxxZ

À Las Vegas pour un concert évènement

Les affaires reprennent pour Justin Bieber. En effet, les jeunes mariés se trouvaient à Las Vegas pour la carrière du chanteur. Le Canadien s’est produit au club Delilah, situé dans le complexe hôtelier du Wynn, pour sa grande ouverture après 2 ans de fermeture. Le chanteur de 27 ans ne devait chanter qu’une seule chanson mais le DJ Diplo, avec qui il partageait la scène, a lancé cinq de ses plus grands tubes. Avec humour, le musicien a déclaré sur les réseaux sociaux : “Justin Bieber ne fera plus de concert avec moi”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet