Dans les colonnes de Télé-Loisirs, lundi 8 novembre, Julien, l’un des Maestros emblématiques de N’oubliez pas les paroles, s’est exprimé au sujet de son impressionnante perte de poids.
Interviewé par Télé-Loisirs, lundi 8 novembre, Julien, l’ancien Maestro de N’oubliez pas les paroles a évoqué sa nouvelle silhouette. Il faut dire que depuis sa toute première participation au jeu télévisé de France 2, qui remonte à 2015, le champion a perdu 100 kilos. De quoi lui permettre de se sentir mieux dans sa peau, notamment lorsqu’il se voit à l’écran : « Ma perte de poids m’a remis en confiance vis-à-vis de l’image que je renvoie. Je suis donc plus prêt à affronter mon regard face caméra. »
De plus, lors de ses anciennes apparitions dans l’émission présentée par Nagui, Julien ne se reconnaissait pas vraiment, comme il l’a expliqué à nos confrères : « L’enveloppe corporelle que j’avais jusque-là n’était pas en phase avec l’image que je pouvais avoir de moi-même. Je ne me rendais pas compte de cet excès que j’avais. Quand je me voyais à la télé, c’était toujours un moment assez dur à vivre. » Désormais, le Maestro est « en phase » avec son apparence et soulagé d’avoir pu perdre les kilos qui rendaient son existence compliquée. D’ailleurs, pour afficher une silhouette amincie, il a dû passer par la case chirurgie, en se faisant « enlever les ¾ de l’estomac ».
Un candidat « détaché des réseaux sociaux »
« Ce n’est pas du tout dramatique, au contraire, c’est ce qui va me sauver la vie », a tenu à préciser Julien, qui est donc plus heureux que jamais de participer aux Masters, puisqu’il n’aura pas à se soucier de son poids et du qu’en-dira-t-on. « Certains diront même que je suis malade ou quoi, cela ne m’atteindra jamais », a prévenu le champion de N’oubliez pas les paroles, qui ne donne pas d’importance aux commentaires des internautes sur sa transformation. « Je suis assez détaché des réseaux sociaux. Je préfère ne pas me prendre la tête avec cela », a-t-il ajouté, pour dissuader les mauvaises langues de s’en prendre à son nouveau physique.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet