En concert à Bruxelles les 19 et 20 mars prochain, Julien Doré s’est inquiété des règles sanitaires en vigueur en Belgique. Le chanteur a donc directement demandé au roi des Belges. Et non sans ironie, ce dernier lui a répondu !
De retour sur les routes avec sa tournée “Aimée tour”, Julien Doré fera une escale en Belgique les 19 et 20 mars prochain à Bruxelles. Tandis qu’en France les concerts débout et sans jauge ont désormais repris, le chanteur s’est inquiété de se retrouver sans beaucoup de spectateurs dans le public malgré le fait que les deux dates soient, à quelques places près, affichées complètes. Loin de se reposer sur ses lauriers, l’artiste révélé par La Nouvelle Star est donc allé jusqu’à interpeller le monarque belge sur Instagram, comme l’a relevé le site Purepeople.
« Majesté Mr le roi de Belgique. Si je me permets de vous écrire aujourd’hui c’est que mes concerts à Forest National approchent !!”, a débuté l’auteur-compositeur de 39 ans avant de continuer : “Celui du 19 mars est COMPLET depuis des mois, et celui du 20 mars en passe de l’être (mais si besoin d’une invit pour la famille au dernier moment, je peux gérer). » Ce message, envoyé en privé sur le réseau social le 3 mars dernier, a ensuite été partagé par l’interprète de Paris-Seychelles en Story. L’artiste, qui est papa depuis peu, a ensuite continué, évoquant « les régulations de jauges en vigueur” dans ce pays qu’il “aime tant”. Et de conclure, plein d’humour : « Bref, je ne sais pas si dans les jours à venir vous avez prévu peut-être avec la Team du Gouv d’ouvrir à nouveau tous les grands concerts à 100% des jauges mais n’hésitez pas à me dire, par DM. Bisous et grand merci, Julien Doré. »
L’humour est tellement précieux bordel, tellement ? Merci pour cette réponse pleine de finesse & de drôlerie qui fait tant de bien ??? pic.twitter.com/lIx4TckpFZ
Comment le roi des Belges a-t-il répondu à Julien Doré ?
La réponse du roi Philippe de Belgique ne s’est pas fait attendre : le lendemain, soit le 4 mars, Julien Doré a publié la réponse du monarque sur son compte Twitter. »Cher Monsieur Doré, La Team du Gouv’ vous a entendu ! La Belgique, que vous aimez tant, passe en code jaune : fini donc les jauges dans les salles de spectacle, a relayé le chanteur sur son réseau social. N’oubliez pas cependant L’arme fatale contre La Fièvre du Covid : une bonne aération ! Bons concerts à Forest National et sachez qu’entre Paris (et les) Seychelles, vous serez toujours bienvenu à Bruxelles ! » Le chanteur, émerveillé par cette réponse royale, a commenté : « L’humour est tellement précieux bordel, tellement. Merci pour cette réponse pleine de finesse et de drôlerie qui fait tant de bien.«
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet