Mercredi 22 juin 2022, W9 a diffusé un documentaire consacré à Julien Doré baptisé Julien Doré, l’électron libre. Pendant l’émission, les téléspectateurs ont pu entendre un rare témoignage sur la vie personnelle du chanteur, devenu papa en 2021.
- Julien Doré
Julien Doré a un emploi du temps bien chargé et pour cause : il fait partie des coachs de la nouvelle saison de The Voice Kids sur TF1. Le 27 janvier 2022, il a partagé sur Instagram une vidéo filmée pendant le tournage de l’émission. En légende, il a écrit le message suivant : « Hâte de vous retrouver dans quelques mois pour cette si jolie future saison de ‘The Voice Kids’. Je prends un plaisir fou entouré d’humains merveilleux et bienveillants« . Pour cette huitième saison prochainement diffusée sur TF1, Julien Doré sera entouré de Patrick Fiori, Kendji Girac et de Louane, elle aussi nouvelle recrue dans le jury du télé-crochet. Côté vie privée, le chanteur, révélé par La Nouvelle Star en 2007, est devenu l’heureux papa d’un enfant né en 2021. Une naissance qu’il avait dévoilée en décembre 2021, face à Nikos Aliagas dans l’émission 50’Inside diffusée sur TF1. Il assurait alors être « un homme responsable et heureux« . Ce à quoi l’animateur avait réagi : « Responsable parce que vous êtes devenu papa ?« Le chanteur lui avait simplement répondu : « Voilà« .
Julien Doré : « Je ne peux pas vivre sans aimer une femme »
Mercredi 22 juin 2022, W9 a diffusé un documentaire consacré à Julien Doré baptisé Julien Doré, l’électron libre. Pendant l’émission, des personnalités ont pris la parole pour évoquer la carrière du chanteur de 39 ans, mais aussi sa vie personnelle. Ainsi, l’animateur de radio Eric Jean-Jean s’est confié, expliquant que le chanteur était « très discret sur sa vie privée, y compris d’ailleurs sur la femme de sa vie« . Et de poursuivre : « Je crois que c’est une belle histoire d’amour, et c’est super« . En août 2021, Julien Doré avait déjà évoqué ce sujet dans une interview accordée au magazine Psychologies. « Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie. Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée. Aujourd’hui, je l’ai compris : le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement. Je n’ai plus besoin de faire exister cet intime-là en chanson pour être heureux« , disait-il.
Source: Lire L’Article Complet