Quand il ne tourne pas une nouvelle émission, Julien Courbet sillonne les routes de France pour présenter au public son nouveau spectacle. Récemment, il a réservé une surprise à ses fans en faisant monter son fils sur scène.
Il y a bientôt deux ans, Julien Courbet décidait de quitter C8 et Cyril Hanouna – qui lui avait permis de donner un coup de jeune sa carrière sur la chaîne de la TNT. « Ça a été quatre ou cinq années extraordinaires. Ça m’a mis un coup de pied dans le cul, j’ai appris ici… J’étais un animateur un peu des années 90, ça m’a donné un coup de fouet tant en animation qu’en production », avait-il déclaré très ému sur le plateau de Touche pas à mon poste, au moment des grands adieux. Après plusieurs saisons remplies de fous rires auprès du trublion du PAF, l’animateur de 54 ans retrouvait son sérieux à la tête de Capital sur M6. Cette saison, il est également aux commandes de Qui veut être mon associé ? – un nouveau programme qu’il défend corps et âme.
Bien qu’il fourmille de nouveaux projets, Julien Courbet ne délaisse pas pour autant l’humour. Face caméra, il s’amuse au côté de Stéphane Plaza dans La meilleure offre. Dans les coulisses, c’est sur scène mais aussi sur son compte Twitter que l’ex-présentateur de Sans aucun doute teste ses meilleures blagues. Ces derniers temps, son fils est d’ailleurs devenu sa plus grande source d’inspiration. Fier de sa fille Lola, il est aussi fan de son garçon âgé de 19 ans, Gabin. « J’ai un pote, ce nase, qui a donné 50 euros à un marabout pour qu’il fasse revenir sa meuf », avait raconté le jeune homme à son papa qui lui avait alors demandé si la demoiselle en question était à nouveau sous le charme. « Oui, mais il veut se faire rembourser tu peux l’aider à la radio ? », a-t-il ajouté, précisant que son ami en avait « trouvé une autre entre temps ».
Les internautes séduits par le fils de Julien Courbet
Ces histoires quotidiennes publiées par Julien Courbet sur les réseaux sociaux plaisent tellement à ses fans, à tel point que ces derniers lui réclament un duo père-fils sur les planches. Et ils ont été entendus. Il y a quelques jours, pour la dernière représentation de son one-man-show Jeune et joli au Théâtre de la Tour Eiffel, il a invité Gabin à le rejoindre sur scène. Un moment diffusé à la télé et partagé sur Twitter qui a beaucoup plu aux internautes. « J’adore, vous pourriez faire plusieurs spectacles avec votre fils », « Un duo de choc », « C’est donc lui ton fils qui te rend ouf ? », « Il a de qui tenir », peut-on lire dans les commentaires. Ah ça, sans aucun doute !
quand ton fils est fier de toi :)))) #FaitesDesGossespic.twitter.com/TaC2nXU64l
Source: Lire L’Article Complet