Ce lundi 3 avril, le chanteur Julien Clerc a publié sur Twitter un message assez inhabituel, recommandant à ses fans d’aller voir le film Je verrai toujours vos visages au cinéma. Un conseil qui s’explique par le fait que le film est réalisé par nulle autre que la fille de l’artiste, Jeanne Herry !
Julien Clerc est-il un papa fier, un spectateur touché ou bien un petit peu des deux ? Sur Twitter, le célèbre chanteur a posté un message ce lundi 3 avril pour encourager ses fans et de manière plus générale les spectateurs à aller voir le film Je verrai toujours vos visages, sorti ce mercredi 5 avril, et qui a déjà conquis la presse et une partie du public. Une recommandation inhabituelle pour le chanteur, mais qui se révèle touchante, et pour cause : le long-métrage est réalisé par sa fille qu’il a eue avec la comédienne Miou-Miou, Jeanne Herry !
Le chanteur de Ma préférence l’assure cependant, son conseil est authentique : « Ce n’est pas parce que c’est ma fille, mais voici le film (exceptionnel) que je vous conseille d’aller voir !« a-t-il ainsi tweeté auprès de ses followers.
Dans les réponses, beaucoup de personnes ont approuvé l’encouragement du chanteur : « Vu samedi et vraiment adoré. Vous pouvez être fier de votre fille, ses films sont de purs bijoux« a écrit une première, « Vous pourrez dire à Jeanne que son film est superbe, poignant. Bravo à elle » a félicité une autre, tandis qu’une troisième a ajouté : « C’est vrai, on est doué dans la famille ! ». Des mots qui doivent probablement toucher autant le papa chanteur que sa fille réalisatrice.
Ce n’est pas parce que c’est ma fille ?, mais voici le film (exceptionnel) que je vous conseille d’aller voir !
Julien
"Je verrai toujours vos visages", un film de Jeanne Herry, actuellement en salle. pic.twitter.com/KxxcnPD93J
⋙ Julien Clerc : les femmes de sa vie
Julien Clerc : qui sont ses enfants ?
Jeanne Herry n’est d’ailleurs pas la seule fille de Julien Clerc, qui ne compte pas moins de cinq enfants. En plus de la réalisatrice de 44 ans, le chanteur est aussi le père de deux autres filles, Vanille et Angèle, et de deux garçons, Léonard et Barnabé.
D’abord en couple avec Miou-Miou, l’interprète de La Californie a adopté sa fille Angèle Herry, fruit de son amour avec Patrick Dewaere, avant d’avoir ensemble leur fille Jeanne Herry. Après leur rupture, Julien Clerc a retrouvé l’amour dans les bras de Virginie Coupérie-Eiffel, avec laquelle il a eu Vanille en 1988 et Barnabé neuf ans plus tard en 1997. Enfin, son petit dernier, Léonard est né en 2008 de son amour avec sa dernière compagne, Hélène Grémillon, avec laquelle il a 30 ans d’écart. Une jolie famille recomposée dont le chanteur ne pourrait être on ne peut plus fier !
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Julien Clerc
Suivre
Suivi
Jeanne Herry
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Julien Clerc : les femmes de sa vie
Autour de
Source: Lire L’Article Complet