Julien Bert a de nouveau pris la parole dans une vidéo publiée sur son compte TikTok il y a quelques jours. Le jeune homme, accusé de violences par son ex-compagne, a souhaité adresser un message fort.
Ce sont des accusations qui ont beaucoup fait parler. Pendant plusieurs années, Hilona Gos et Julien Bert ont vécu une relation amoureuse très mouvementée. Les fans du Reste du Monde se rappellent très bien de leurs nombreuses disputes diffusées à la télévision mais aussi de la souffrance que semblaient ressentir les deux protagonistes. Il y a quelques jours, Hilona Gos a partagé une longue vidéo dans laquelle elle accusait son ancien petit ami de faits de violences physiques et psychologiques. Le 10 mars, c’est sur son compte TikTok que Julien Bert a décidé de prendre la parole. "Dans la vie, il y a des événements que tu n’aimerais pas qu’ils aient lieu mais tu ne choisis pas, ils sont là et tu fais avec", a–t-il débuté avant de poursuivre : "J’ai traversé des moments très difficiles mais je n’ai pas envie de me servir de ça pour me dédouaner de quoi que ce soit, c’est juste que ça a été très compliqué". Bien décidé à se faire entendre, le candidat précise ensuite : "Tu perds la femme de ta vie, qui est ma mère, la femme que j’aimais le plus au monde, juste avant ça je perds ma grand-mère, c’est des choses très compliquées mais ça me dédouane de strictement rien du tout". Des décès qui ont beaucoup impacté Julien Bert et dont il a du mal à se remettre.
Julien Bert a pris la parole à plusieurs reprises suite aux accusations d’Hilona Gos. Dans les commentaires de ses publications, les internautes n’ont pas hésité à donner un avis très cash sur cette affaire. "Vous essayez de me faire du mal dans les commentaires, de piquer, d’être méchants, d’être vraiment violents", a-t-il débuté avant d’ajouter : "Ça ne servira à rien parce que je suis en train d’affronter les douleurs les plus dures de ma vie, ça oui ça m’a fait du mal. Vos commentaires, allez ailleurs. Ce n’est pas ça qui va me faire du mal, perdez pas de temps". Très connu sur les réseaux sociaux, Julien Bert a ensuite demandé aux internautes d’arrêter de le suivre "si vous pensez que je suis une mauvaise personne". Quelques jours plus tôt, ce dernier était sorti du silence pour donner sa version des faits. "Comme vous le savez, ces derniers mois ont été compliqués. Je suis effectivement coupable de beaucoup de choses", avait-il commencé avant d’affirmer : "Non pas forcément de tout ce dont on m’accuse, mais en tout cas de ne pas avoir été l’homme que je pensais ou que j’aurais voulu être à l’heure d’aujourd’hui". voulant se protéger, Julien Bert avait précisé avoir "menti à ma famille pour ne pas les inquiéter, j’ai menti à mes amis par honte du jugement. J’ai menti à mes associés pour ne pas les effrayer. J’ai menti à des personnes pour qui j’aurais TOUT donné… par peur de les perdre". Des confidences en toute transparence.
Source: Lire L’Article Complet