Julien Bert amoureux de Mélanie Dedigama, Emily Ratajkowski amoureuse d'un acteur… et bien plus dans Ensemble ou pas ?

Cette semaine découvrez les nouvelles amourettes de vos célébrités préférées !

Gerard Piqué

Il officialise avec Clara !

Shakira fait des chansons sur lui et sa nouvelle petite amie de 23 ans ? La chanteuse a mis une sorcière à son balcon, symbole visant son ancienne belle-mère qui habite juste en face? Pas de souci, Gerard encaisse… et renvoie le ballon en pleine lucarne! Après sa sortie en Twingo, muni d’une montre Casio en réponse à l’attaque en musique de la star colombienne, le footballeur a décidé de plier le game. Et quoi de mieux qu’un selfie sur son compte Insta afin d’officialiser son amour, et de faire enrager son ex-compagne ? C’est ainsi que ses 22 millions de followers ont pu le découvrir en train de câliner Clara Marti, que l’on voit enfin de près, au naturel. Voilà ce qui s’appelle être en mode coups francs…

Julien Bert

“Amoureux” de Mélanie Dedigama !


Ils nous font saliver depuis des semaines, le Marseillais et l’ancienne candidate de Secret Story. Ensemble ou pas? S’ils se voient sans arrêt, ils n’ont jamais officialisé et semblent prendre plaisir à jouer avec les nerfs de leurs abonnés. Lors d’un questions-réponses, Julien Bert a ainsi lâché qu’il était amoureux, “même si elle n’y croit pas”. En tout cas, la plainte pour agression sexuelle qui le viserait ne semble pas du tout entacher son début d’année…

Emily Ratajkowski

Sea, sex and fun

On pensait que leur flirt ne durerait qu’une soirée, mais force est de constater que ça se précise entre la mannequin et l’acteur humoriste Eric André, notamment vu dans Scary Movie. Tous deux sont partis en vacances aux îles Caïmans, et n’ont cessé de se bécoter sur leur transat. Peu de chances pour autant que la jeune divorcée se recase vraiment, elle qui clame ne plus vouloir s’engager dans une relation exclusive. Même avec un comique, elle ne plaisante pas !

Mélissa Theuriau

Mélissa Theuriau a rendu un hommage appuyé à son mari Jamel Debbouze dans le magazine Psychologies, expliquant qu’ils s’étaient guéris de leurs enfances difficiles et autorisés à être heureux.

Quand on s’est rencontrés, on s’est aidés mutuellement à se dire : ‘C’est bon, on a été de bons enfants, on a le droit de penser un peu à nous.’ […] Avec ces blessures communes, on a pu s’extraire l’un l’autre d’un contexte un peu lourd. À deux, on s’allège.”

Le Chiffre de la semaine

22 : C’est le nombre d’heures d’avion qu’a endurées Patrick Bruel pour rejoindre Patricia, sa petite amie brésilienne, à New York, en 1979. Un périple exténuant, juste pour lui faire une petite surprise comme il vient de le confier dans Paris Match…

Source: Lire L’Article Complet