Julie (L’amour est dans le pré) métamorphosée : elle a perdu 20 kilos

Dans une interview publiée par Femme Actuelle ce mercredi 6 juillet, Julie de L’amour est dans le pré s’est confié sur sa perte de poids. Elle s’est délestée de vingt kilos.

On l’a découverte dans la douzième saison de L’amour est dans le pré sur M6 en 2017. Durant l’émission, Julie avait rencontré Jean-Michel, dont elle a été la compagne quelques années. Après une fausse couche, le couple s’est définitivement séparé en 2019. Depuis, Julie se reconstruit. Ce mercredi 6 juillet, elle a confié à Femme Actuelle avoir considérablement maigrie. « J’en suis à moins 20 kg. Ce n’est pas un régime à proprement parler, c’est plus une nouvelle manière de me nourrir« , révèle-t-elle. « Je m’habitue à manger comme ça : si ça descend tant mieux, si ça stagne un peu, c’est le corps qui décide », explique celle qui ne se met pas « la pression ». Objectif : redescendre sous la barre des soixante kilos.

Son évolution physique, Julie la partage avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Un témoignage qui veut éloigner les clichés. « C’est malheureusement quelque chose qui touche beaucoup de gens. Ces personnes sont jugées », affirme Julie. Elle parle d’expérience : « Ça me touche particulièrement parce que ma mère subit ça. Elle a vraiment des problèmes de poids et a toujours souffert de grossophobie. » En évoquant le sujet publiquement, la participante à L’Amour est dans le pré souhaite aussi transmettre son énergie et sa motivation à ceux qui la suivent. Ils ont été nombreux à la féliciter et à lui demander sa formule magique. Julie estime que cela « en grande partie au travail fait sur l’émotionnel et dans le développement personne ».

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?

https://www.instagram.com/p/CdtRdV1Ik7J/

A post shared by Julie Elie (@julieadp12)

Julie pratique le jeûne intermittent

Pour maigrir, Julie a aussi adopté la méthode du jeûne intermittent. Il préconise de ne pas manger au moins seize heures dans la journée. Alors elle ne petit-déjeune plus et mange son seul repas de la journée aux alentours de 13 heures. Julie a aussi banni les plats cuisinés, la malbouffe et diminué sa consommation en viande. Surtout, elle s’écoute. « Si j’ai faim, je vais manger un fruit ou prendre quelque chose. Je ne veux pas que ce soit une privation ni une frustration », explique-t-elle. Avant de conclure : « En France, il y a une culture autour de la nourriture et des trois repas qui malheureusement ne convient pas et je pense que c’est pour ça qu’aujourd’hui, il y a autant de surpoids. »

Avant de bouleverser ses habitudes alimentaires, il est recommandé de consulter un médecin afin de choisir un programme équilibré et adapté à votre santé.

Crédits photos : Capture d’écran M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet