Cela fait près de huit ans que la relation entre François Hollande et Julie Gayet a été révélée au grand jour, par des photos dévoilées dans le magazine Closer. Mais alors, quelle relation entretient l’actrice avec le fils de son compagnon, Thomas Hollande ?
- Thomas Hollande
- François Hollande
- Julie Gayet
Julie Gayet nage dans le bonheur, aux côtés de François Hollande. Inséparable, le couple a récemment été aperçu au concert de Clara Luciani, à l’Olympia. En effet, l’ancien président de la République a publié une vidéo sur Instagram. « Accueil incroyable hier au concert de la talentueuse Clara Luciani », a-t-il écrit, au lendemain du show organisé le mercredi 20 octobre 2021. Si les tourtereaux n’hésitent plus à s’afficher ensemble, près de huit ans après les révélations du magazine Closer sur cette idylle secrète, qu’en est-il de la relation entre Julie Gayet et Thomas Hollande ?
L’absence de Julie Gayet au mariage de Thomas Hollande en avait surpris plus d’un, en septembre 2018. En effet, le fils de François Hollande a épousé sa dulcinée, Émilie Broussouloux, en l’église de Meyssac, en Corrèze. La partenaire de l’ex-président de la République n’était pas de la partie, comme le soulignaient nos confrères de Gala. Les parents du jeune marié, François Hollande et Ségolène Royal, étaient quant à eux présents, évidemment.
« Éviter la tristesse et les foudres de » Ségolène Royal
Malgré cette absence notoire au mariage de Thomas Hollande, Julie Gayet a été aperçue à de nombreuses reprises, aux côtés de l’avocat. Après le premier confinement, la comédienne a passé du temps avec le fils de son amoureux, à l’occasion de vacances en famille, rapportait Le Journal des Femmes, le 16 septembre 2020. En effet, Thomas Hollande a rejoint son père et la chérie de ce dernier, pour une expédition dans le Gouffre de Padirac, dans le Lot. Puis, le vendredi 13 août 2020, la comédienne et François Hollande ont été aperçus dans les gradins d’un match de rugby, au stade de Tulle, en Corrèze. Le jour même, Émilie Broussouloux avait partagé des photos d’elle avec sa fille Jeanne, sur Instagram.
Néanmoins, les rapports entre Julie Gayet et Thomas Hollande ne sont pas toujours évidents. Et pour cause, selon les informations de Paris Match, rapportées en 2020, les enfants de François Hollande « ont parfois préféré le voir seul », « pour éviter la tristesse et les foudres de leur mère, Ségolène Royal ».
Source: Lire L’Article Complet