Julie Gayet méconnaissable : une étonnante photo refait surface !

Ce mardi 30 mai, Julie Gayet était visiblement d’humeur nostalgique. Dans une story partagée sur son compte Instagram, l’actrice a retrouvé une photo d’elle, prise en Bretagne, il y a vingt ans. La reconnaîtrez-vous ?

Nostalgie, quand tu nous tiens… Julie Gayet, qui fêtera ses 51 printemps le 3 juin prochain, fait partie de ces femmes qui assument leur âge. « C’est un âge compliqué, pas seulement pour les actrices en réalité, mais partout dans la société, en raison des injonctions qui sont faites aux femmes« , note-t-elle, dans une interview pour Gala.fr, en mars dernier. Avant de souligner : « Moi je suis très fière d’avoir 50 ans, je trouve ça merveilleux un homme et une femme qui vieillissent, mais il y a ce déséquilibre très fort qui existe. » Pour rappel, Julie Gayet décroche son premier rôle au cinéma dans La Petite Apocalypse de Costa-Gavras en 1993. Vingt ans plus tard, l’épouse de François Hollande s’épanouit toujours devant et derrière la caméra. Ce mardi 30 mai, l’intéressée a eu envie de se replonger dans ses débuts, en partageant une photo souvenir, sur son compte Instagram.

Dans l’une de ses stories, l’ex de Santiago Amigorena a en effet reposté un cliché pris par le photographe Arnaud Freté, à Saint-Malo, en 1993. Sur celui-ci, l’amie de Benjamin Biolay prend la pose timidement, tout de noir vêtue et les cheveux courts. « J’ai eu l’honneur de photographier la ravissante Julie Gayet en 2003. Que d’émotions à regarder ses jolies clichés. Elle était belle, très gentille, très avenante« , a commenté celui qui joue au paparazzi depuis de nombreuses années. Et Julie Gayet de noter : « Il y a si longtemps…« 

>> PHOTOS – Julie Gayet : qui sont les hommes de sa vie ?

« Une âme sœur » : Julie Gayet adulée par un célèbre acteur

Le 17 mai dernier, Julie Gayet a renoué avec le petit écran dans la série télévisée Disparition inquiétante, diffusée sur France 3, où elle prête ses traits à une commandante de police. Pour l’assister dans sa tâche, elle est secondée par un policier, incarné par Youssef Hajdi. Pour ce dernier, sa rencontre avec l’actrice a été « une évidence« . Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le comédien est revenu sur ce coup de cœur amical.

« Il y a parfois des choses évidentes qui arrivent dans la vie. Vous rencontrez quelqu’un et vous avez l’impression qu’il s’agit d’une âme sœur que vous connaissez depuis trente ans« , s’est-il émerveillé. Youssef Hajdi a eu l’impression d’être « ami » avec Julie Gayet « depuis le lycée ». Sur le tournage de l’épisode, « tout était évident et fluide ». « Elle est charmante et c’est une grande comédienne. Elle a une sensibilité très intéressante », a-t-il assuré. Selon lui, « on devrait proposer de plus en plus de rôles comme celui-ci » à celle qui partage la vie de François Hollande.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julie Gayet

À découvrir en images

PHOTOS – Julie Gayet : qui sont les hommes de sa vie ?

Le 10 janvier 2014, Closer révèle la liaison entre Julie Gayet et François Hollande publiant des photos du politique à scooter, sortir de l’appartement de la rue du Cirque où il voyait l’actrice. Le président de la République d’alors est à ce moment-là encore officiellement en couple avec Valérie Trierweiler.

Après avoir quitté Valérie Trierweiler, début 2014, le couple vit son idylle discrètement jusqu’à la fin du mandat présidentiel de François Hollande. Les tourtereaux s’affichent ensuite ensemble fréquemment lors de grands événements. Ils ont récemment fait l’acquisition d’une maison à Tulle, en Corrèze.

Après leur rencontre dans les années 1990, l’actrice et le réalisateur argentin se disent « oui »lors d’un mariage en petit comité à Faget-Abbatial, Occitanie, en 2000.

Ensemble, le couple a deux fils, Tadéo en 1999 et Ezéchiel en 2001. Santiago Amigorena et Julie Gayet divorcent en 2006.

Tadéo (à droite) et Ezéchiel (à gauche) Amigorena sont très proches de leur mère.

Très impliquée et présente pour ses fils, Julie Gayet a révélé en 2020 que l’un d’eux souffrait d’une maladie grave. Pour s’occuper de lui, l’actrice a dû lever le pied sur ses projets et activités diverses.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet