À 55 ans, Julia Roberts est l’heureuse maman de trois enfants, issus de son union avec Daniel Moder. Que se soit pour ses jumeaux et son dernier fils, nés en 2004 et 2007, l’héroïne de Pretty Woman leur a donné des prénoms très originaux.
Le plus beau rôle de sa vie, Julia Roberts le joue loin des plateaux de tournage. Au quotidien, l’actrice de 55 ans est l’heureuse maman de trois enfants, fruits de son histoire d’amour avec Daniel Moder. La star de la comédie romantique Pretty Woman a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à ses jumeaux, le 28 novembre 2004. Et pour ses deux bambins, Julia Roberts a rivalisé de créativité et d’originalité dans le choix de leurs prénoms. Pour sa fille, l’égérie de Lancôme a opté pour Hazel. Quant à son fils, elle a décidé de le baptiser Phinnaeus. Trois ans plus tard, Julia Roberts et Daniel Moder ont agrandi leur joyeuse tribu. Un deuxième fils, prénommé Henry, a pointé le bout de son nez le 18 juin 2007.
Devenue maman sur le tard, la complice de George Clooney s’était un temps éloignée du monde du Septième Art pour se consacrer pleinement à leur éducation. Et pour cause, Julia Roberts a toujours fait de sa famille une priorité. « J’ai toujours envie de découvrir de nouveaux rôles, et de surprendre le public, mais depuis que je suis mère de famille, j’essaie de rester le plus possible à la maison« , confiait-elle dans les colonnes de Gala. Dès lors, elle n’a pas hésité à jongler entre les tournages, les horaires de travail de son mari, les horaires scolaires des enfants et des vacances d’été. Un choix qu’elle ne regrette pas, comme elle l’assurait auprès du New York Times : « J’éprouve une grande fierté à être à la maison avec ma famille et à me considérer comme une femme au foyer. » À la tête de cette belle et grande famille, Julia Roberts peut parfois se montrer très exigeante envers ses enfants. « Je suis une maman stricte. Je ne pique pas forcément de grosses colères, mais je pense qu’il est important d’imposer des limites aux enfants. », confiait-elle au Sun en juillet 2020. Une vision de l’éducation qu’elle partage avec son mari et qui leur permet « d’élever leurs enfants dans la joie et l’harmonie ».
>> PHOTOS – Julia Roberts : ses 21 plus beaux looks féminin-masculin des années 90 à aujourd’hui
Julia Roberts : une maman très inquiète pour ses trois enfants
Au quotidien, Julia Roberts est une vraie maman poule. En effet, la star hollywoodienne souhaite préserver ses enfants des dangers qui les entourent. « J’ai trois jeunes enfants donc je fais très attention. C’est particulier d’élever des enfants à notre époque, car tout est nouveau, les différentes pressions, les ressources, le fait d’avoir accès à tout et n’importe quoi. », a-t-elle révélé auprès de nos confrères du Sun.
Si elle fait de son mieux pour leur offrir la meilleure éducation et leur inculquer de belles valeurs, Julia Roberts a souvent peur « de tout rater », comme elle l’assurait sur le plateau du Today Show, le 10 octobre dernier. Cependant, au fil des années, l’actrice au sourire éclatant a appris à lâcher prise. « Et parfois, je dis simplement à mes enfants : “Bon, moi en tant que mère aujourd’hui ? Est-ce qu’on peut oublier ça parce que j’ai vraiment tout raté’ » racontait-elle en éclatant de rire. Malgré son statut d’icône hollywoodienne, Julia Roberts est une maman comme les autres.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Julia Roberts
Suivre
Suivi
Daniel Moder
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Julia Roberts : ses 21 plus beaux looks féminin-masculin des années 90 à aujourd’hui
Autour de
Source: Lire L’Article Complet