Julia Piaton, fille de Charlotte de Turckheim : privilégiée dans sa carrière ? Sa réponse franche…

À l’affiche du dernier film de Mélanie Auffret, "Les petites victoires", Julia Piaton s’est confiée sur sa relation avec Charlotte de Turckheim. A-t-elle été avantagée dans sa carrière grâce sa célèbre mère ?

A post shared by Julia (@juliapiaton)

Julia Piaton, fille de Charlotte de Turckheim : avoir une mère actrice "n'est pas un ticket gagnant"

Interrogée sur son rôle dans son long-métrage, sur les messages que porte cette comédie, mais également sur sa carrière au sens large, celle que l'on a adoré en tant que Aure Hazan dans Family Business, une série de Igor Gotesman diffusée sur Netflix, a aussi accepté de s'appesantir un instant sur sa relation avec sa mère, la célèbre Charlotte de Turckheim, aujourd'hui âgée de 67 ans.

À la question "Avez-vous eu un accès privilégié au cinéma grâce à votre mère, Charlotte de Turckheim, ou au contraire plus de pression ?", elle s'est montrée extrêmement franche. "Depuis que je suis née, j'ai suivi ma mère dans des théâtres. Elle nous trimballait partout avec mes deux sœurs. Ce milieu m'était donc plus familier que pour quelqu'un d'autre", a commencé la comédienne révélée au grand public dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu où elle interprétait l'une des filles du clan Verneuil. Avant de poursuivre : "D'un autre côté, ce n'est pas du tout un ticket gagnant". Et de conclure : "Il faut être bon, c'est tout"

  • Julia Piaton enceinte de son 2e enfant : évacuée d'un tournage (et pause dans sa carrière)

  • Julia Piaton enceinte de son 2e enfant : la fille de Charlotte de Turckheim tente de cacher son baby bump…

  • Julia Piaton dans Les Engagés : "Ma maman m'a donné beaucoup de bons conseils" (EXCLU)

Ce que Charlotte de Turckheim lui a "transmis"

"Ma mère m'a davantage transmis une forme de fantaisie dans sa manière de nous élever, plus comme femme que comme comédienne", a tenu à ajouter Julia Piaton comme pour conclure cette parenthèse familiale. Un écart assez rare pour être soulignée car celle qui est enceinte de son deuxième enfant ne s'épanche que rarement sur sa vie privée. D'ailleurs, si elle a dévoilé son baby-bump sur le tapis rouge de la dernière édition du Festival de l'Alpe d'Huez, on ne connaît toujours pas l'identité du père de ses enfants

Source: Lire L’Article Complet