Le clan Windsor est réuni autour d’Elizabeth II pour fêter son Jubilé. Le prince Harry et Meghan Markle compris. Les Sussex ont fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister aux festivités, qui commémorent les soixante-dix ans de règne de sa Majesté. Toutefois, ils n’étaient pas au balcon de Buckingham Palace pour Trooping the Colour ce jeudi 2 juin.
A propos de
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Le clan Windsor est rassemblé autour de la reine pour le Jubilé. Les festivités commémorent les soixante-dix ans de son règne. Ce jeudi 2 juin, Trooping the Colour a donné le coup d’envoi des célébrations. Elles dureront jusqu’à dimanche 5 juin. La reine est apparue, entourée de la famille pour saluer la foule, vers midi ce jeudi. Toutefois, les Sussex n’étaient pas à ses côtés sur le balcon de Buckingham Palace. L’honneur d’y paraître était réservé aux membres de la famille royale, qui exercent un rôle officiel au sein de la monarchie. Or, ce n’est plus le cas du couple depuis le Megxit en mars 2020.
Le prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants ont toutefois fait le déplacement depuis les États-Unis, où ils vivent, pour entourer sa Majesté en ce Jubilé. La duchesse de Sussex n’avait pas foulé le sol anglais depuis deux ans. S’ils étaient privés de balcon, Meghan et Harry ont tout de même assisté à la parade militaire aux premières loges. Ils ont été vus aux fenêtres du Major général, une pièce qui surplombe la place où s’est tenu Trooping the Colour.
Meghan Markle, photographiée dans un moment de complicité avec Savannah Phillips, Mia Tindall et les autres enfants de la famille royale, a été très remarquée. Comme l’a rappelé The Sun, les parents d’Archie et Lilibet ont ensuite rejoint les sièges qui leur étaient réservés. Des places discrètes, qui restaient toutefois un honneur. Le prince Andrew, en disgrâce depuis qu’a éclaté l’affaire Epstein, n’en avait pas été gratifié.
>> Jubilé d’Elizabeth II : Kate Middleton, William, Charles… La famille royale au côté de la reine pour le défilé Trooping the Colour
Les enfants de Kate Middleton ont fait leur show
Grimaces, salutations à craquer et petits bouilles déconcentrées, les enfants du prince William et de Kate Middleton se sont distingués durant pour Trooping The Colour. Ils ont d’abord paradé dans une calèche, aux côtés de leur mère et de la duchesse de Cornouailles. Puis, George, Charlotte et Louis sont sortis sur le balcon avec leurs parents. Le benjamin des Cambridge s’est tout particulièrement illustré. Au point de voler la vedette à sa grand-mère !
Le petit garçon a multiplié les pitreries, sous l’œil attendri de son grand-père, le prince Charles. Tantôt se bouchant les oreilles, tantôt grimaçant, l’héritier de la souveraine s’est adressé à elle tandis qu’elle saluait ses sujets. Tableau charmant d’un petit Louis d’Angleterre, qui semble très complice avec sa Majesté.
Joining Her Majesty The Queen and other members of The @RoyalFamily to watch a very special flypast for the start of the #PlatinumJubilee ✈️ ?? pic.twitter.com/V6yJm18OUd
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet