Jubilé d'Elizabeth II : le prince Louis enflamme le cœur des Britanniques avec une danse endiablée

Lors de la parade du Jubilé de la reine Elizabeth II, dimanche 5 juin 2022, le prince Louis s’est une nouvelle fois fait remarquer. Comme l’a rapporté Gala le même jour, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William s’est laissé aller à une danse surprenante.

  • Louis d'Angleterre

Entre le jeudi 2 et le dimanche 5 juin 2022, le Royaume-Uni était en fête. Pour cause, les Britanniques ont célébré le Jubilé de platine d’Elizabeth II. Lors de la dernière parade des festivités organisées pour les 70 ans de règne de la reine d’Angleterre, le prince Louis n’a pas manqué de se faire remarquer. Comme l’a rapporté Gala dimanche 5 juin 2022, le petit dernier du prince William et de Kate Middleton était assis au premier rang, avec son frère, sa sœur et ses parents. Selon nos confrères, le petit garçon âgé de 4 ans a été aperçu en train de danser avec beaucoup d’envie. S’il a touché le cœur de l’ensemble du peuple anglais, il a également fait beaucoup rire sa maman. La duchesse de Cambridge a bien eu du mal à s’empêcher de sourire devant les gestes de son fils.

Le prince Louis a partagé un moment de complicité avec son grand-père

L’autre moment fort de cette parade avec le prince Louis est intervenu lorsqu’il a décidé de se lever de sa chaise, pour se rendre sur les genoux de son grand-père, le prince Charles. Durant quelques minutes, grand-père et petit-fils ont partagé un instant de complicité qui a fait fondre les téléspectateurs, et toutes les personnes présentes sur place. Assis juste derrière le petit frère du prince George et de la princesse Charlotte, Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, fille de la princesse Anne, a plaisanté avec lui en lui faisant des gestes pour lui montrer comment bien se tenir.

Tout au long des festivités pour célébrer le règne de son arrière-grand-mère, le prince Louis n’a pas manqué de se faire remarquer. Lors du Trooping the Colour, jeudi 2 juin 2022, le petit dernier des Cambridge avait déjà fait beaucoup rire les fans de la royauté. Durant la parade des avions, il n’a pas hésité à se boucher les oreilles, alors qu’il semblait être gêné par le bruit. Il se trouvait juste à côté d’Elizabeth II au balcon du palais de Buckingham, devant la foule hilare à cause de son geste. La princesse Charlotte avait tenté de l’en empêcher, estimant sans doute que c’était trop osé.

prince louis, i love you! ?#PlatinumJubileePageant pic.twitter.com/j5KTz7eUVv

Source: Lire L’Article Complet