Jubilé d’Elizabeth II : Charlotte grande sœur autoritaire ? Cet échange avec Louis qui amuse…

Au premier rang du grand concert en l’honneur d’Élizabeth II, le dimanche 5 juin, Louis a offert au public de belles grimaces. Si le fils de Kate Middleton et du prince William a amusé la galerie, sa sœur Charlotte a été nettement moins patiente et ne s’est pas gênée pour le recadrer.

A propos de


  1. Louis d’Angleterre


  2. Kate Middleton


  3. Charlotte d’Angleterre

S’il y a bien une personne que le jubilé d’Elizabeth II n’a pas passionnée, c’est le petit Louis. À seulement 4 ans, le fils de Kate Middleton et du prince William a assisté à de nombreuses festivités célébrant les 70 ans de règne de son arrière-grand-mère… à son grand désespoir. Aperçu au balcon lors de la parade militaire Trooping the Colour, le petit garçon a eu du mal à cacher son ennui. Peu emballé par le défilé aérien, Louis de Cambridge a amusé les fans de la couronne avec une farandole de grimaces d’anthologies. Pas de quoi agacer la reine qui a échangé quelques mots et sourire avec lui sans vraiment réussir à susciter un quelconque intérêt de sa part. La suite du week-end n’a non plus trouvé grâce à ses yeux au grand dam de ses proches, mais pour le plus grand plaisir du public.

Au premier rang du concert donné à Buckingham Palace pour clore le jubilé d’Elizabeth II, le dimanche 5 juin, Louis a fait comprendre à sa famille qu’il aurait préféré être ailleurs. Là encore, ses grimaces et son comportement agité ont traduit son mécontentement. Si Kate Middleton s’en est amusée et a tenté de le calmer, sa fille Charlotte a été nettement moins patiente. Sage et disciplinée, la fillette de 7 ans ne s’est pas gênée pour recadrer son petit frère. Lorsqu’elle l’a surpris en train de sucer son pouce, elle s’est empressée de lui enlever les doigts de la bouche. « Princesse Charlotte m’impressionne de plus en plus. C’est comme si elle savait exactement qui est bon ou mauvais », a écrit un internaute en partageant la séquence.

Princess Charlotte impresses me more and more. Feels like she knows exactly what’s right and wrong.
pic.twitter.com/1pHKEv9XEL

“become ungovernable” — prince louis pic.twitter.com/yZpuVNRVKj

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Louis, Kate, Meghan… retour en images sur les 30 moments les plus marquants des festivités

Kate Middleton et William s’amusent du comportement de Louis

Tout au long du concert, Charlotte a été filmée en train de calmer Louis. « Princesse Charlotte est la boss », Charlotte a une touche de la Princesse Anne… J’adore ça » ou encore « Charlotte est une mini princesse Anne », peut-on lire sur Twitter en commentaire de la séquence. Malgré les réprimandes de sa grande sœur, le petit garçon a continué de défier l’autorité de sa mère alors que le monde avait les yeux rivés sur eux. Intenable, il a fait craquer les internautes avec sa chorégraphie endiablée, ses grimaces et sa moue boudeuse. Au lendemain des festivités, les Cambridge ont pris la parole sur Twitter pour remercier le public pour leur soutien. Le couple n’a pas manqué d’ironiser sur le comportement de leur fils : « Nous avons tous passé un incroyable moment, particulièrement Louis ». Un message qui a amusé les internautes.

We all had an incredible time, especially Louis… ? (3/3)

W & C pic.twitter.com/HFgK72kU05

Selon un proche du couple royal, les parents du petit Louis auraient « adoré » les photos du prince Louis faisant la grimace et plus particulièrement celle où il apparaît sur le balcon couvrant ses oreilles. « Ce qu’ils essayent de faire c’est d’acclimater progressivement leurs enfants à la vie qu’ils devront mener« , a analysé l’experte royale Camilla Tominey du Telepraph’s.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet