Joy Hallyday aurait-elle du mal à se faire à sa nouvelle famille recomposée ? Une nouvelle fois, l’adolescente a partagé une photo et un message clair sur son compte Instagram. De quoi prouver qu’elle est très attachée à sa vie d’avant…
Depuis la mort de son papa survenue en décembre 2017, Joy Hallyday est inconsolable. Si sa mère Laëticia a su remonter la pente grâce à sa nouvelle relation avec le réalisateur Jalil Lespert et que sa sœur aînée Jade est aussi heureuse d’être en couple avec un certain Mickaël Klumenik, Joy elle, sent plus seule que jamais.
Sur Instagram, l’adolescente de 13 ans multiplie ainsi les hommages à son père disparu en partageant des photos de famille, des souvenirs inédits ou encore les paroles de ses emblématiques chansons. En mars dernier, Joy Hallyday avait d’ailleurs partagé une photo qui risque de mettre le feu aux poudres au sein du clan. Un cliché sur lequel elle apparaît en compagnie de sa maman, de sa sœur et de son papa devant un drapeau américain. En légende : « Seulement nous 4 pour la vie ». Une façon d’écarter son beau-père Jalil Lespert et les enfants de celui-ci qui vivent aussi à Los Angeles désormais ?
Joy Hallyday persiste et signe
Si Laëticia partage régulièrement des photos de sa joyeuse famille recomposée et adresse souvent de tendres messages à Aliocha, le fils de Jalil Lespert qui vit avec eux dans leur nouvelle maison californienne, Joy semble bien décidée à prouver que rien ne remplacera la famille qu’elle formait avec son père Johnny, sa sœur Jade et sa maman.
Ce jeudi 19 mai 2022, la jeune fille a publié sur Instagram, une nouvelle photo équivoque. Un cliché où elle apparaît entourée de ses célèbres parents. En légende, elle réitère son message en écrivant : « ONLY us 4 life », ce qui signifie « SEULEMENT nous pour la vie ». Voilà qui est clair !
A voir aussi :
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet