Ce jeudi 7 mai, le Premier ministre Edouard Philippe dévoilait la carte du déconfinement. Certaines régions devront être confinées encore quelque temps, et Josiane Balasko a décidé de prendre la nouvelle avec beaucoup d’humour.
C’est une carte que tous les citoyens français attendaient. Celle du déconfinement. En effet, cette dernière permet de jauger selon plusieurs critères la façon dont la région pourra envisager un retour à la normale.
Même si la France a une majorité de départements en vert, certains stagnent dans le rouge depuis plusieurs semaines. Et Josiane Balasko en fait partie.
L’actrice s’était confiée sur l’après-confinement en avril dernier, dans C à vous. « La première chose que je ferai, la première chose, c’est de courir voir mon petit-fils que je vois en Facetime mais c’est pas pareil ».
L’actrice prend la nouvelle avec humour
Et en attendant ce fameux jour, Josiane Balasko qui vient de perdre son ex-mari, s’occupe comme elle peut. Toujours dans C à vous, elle expliquait avec son franc-parler légendaire : « Et puis, on s’emmerde, on grignote ».
Mais il semblerait que le retour à la normale pour l’actrice ne soit pas pour tout de suite. Elle a donc décidé de prendre les choses avec humour. Ce jeudi, suite à l’annonce de la carte du déconfinement, elle a posté une vidéo très drôle sur son compte Instagram. Elle déclare : « Notre région reste au rouge. Et bien moi aussi. Santé », un verre (de rouge) à la main. Cette publication a beaucoup fait rire ses abonnés qui ont commenté : « Santé !!!!! Vivement des jours meilleurs ! », « Vous avez raison il y a pas mieux qu’un petit coup de rouge lol », « Je vous adore » ou encore « Moi aussi haut de France le Nord. Courage Josiane ».
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par JosianeBalasko (@josianebalaskooff) le 7 Mai 2020 à 10 :48 PDT
Source: Lire L’Article Complet