Jordyn Woods bien plus heureuse après le scandale avec Tristan Thompson, elle se confie cash

Un an après l’affaire de tromperie avec Tristan Thompson, Jordyn Woods s’est livrée sur son état d’esprit et révèle être aujourd’hui bien plus heureuse.

C’est l’un des plus gros scandales people. Souvenez-vous l’année dernière, nous apprenions avec choc la trahison de Jordyn Woods et Tristan Thompson envers Khloé Kardashian et la meilleure amie de Kylie Jenner à l’époque avait fauté avec le basketteur. Cette affaire a d’ailleurs valu à l’ancien couple de faire partie des pires ruptures de l’année 2019 aux côté de Kylie Jenner et Travis Scott ou encore Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Si Jordyn a eu beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau après ce scandale et qu’elle a dû répondre de ses actes, elle vient de révéler un an après les faits son état d’esprit actuel et c’est lors d’une interview pour Forbes que la jeune femme de 22 ans s’est confiée.

OMGGG MY FIRST FORBES INTERVIEW ???? @forbes @forbeswomen @pauleannareid

Une publication partagée par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le

Dans cette entrevue, Jordyn Woods raconte que ce malheureux épisode a finalement eu un effet positif sur sa vie et qu’elle est bien plus heureuse aujourd’hui : « Quand tout cela m’est arrivé, j’ai eu une vérification de la réalité et j’ai pris conscience de ce qui compte vraiment dans ma vie. J’ai appris que si vous pouvez trouver la paix en vous, vous n’avez pas besoin de la validation de qui ou quoi que ce soit. Il s’agit vraiment de se contenter de qui vous êtes lorsque vous vous couchez le soir. Pour moi, c’est le vrai succès ». La jeune femme révèle également que le sport l’a beaucoup aidée à surmonter tout cela : « Faire de l’exercice est quelque chose qui m’a aidée à tout traverser. Le deuil de mon père, les scandales ». En somme, Jordyn a su relever la tête et passer outre cette affaire qui lui avait valu un sacré bad buzz. Ailleurs dans l’actu people, Adele est bien décidée à continuer de mincir et voici comment la chanteuse s’y prend !

Source: Lire L’Article Complet