Jordan Bardella et Nolwenn, nièce de Marine Le Pen : ces rares images du couple dévoilées

Suivi par les équipes de BFMTV, le 14 février dernier, Jordan Bardella a été filmé aux côtés de sa compagne Nolwenn. Une rare apparition pour le couple qui ne s’affiche habituellement pas devant les caméras…

Jordan Bardella vit une idylle loin des caméras. Pourtant, le 14 février dernier, l’allié de Marine Le Pen avait fait une légère exception. En effet, suivi par les caméras de BFMTV, le jeune député européen a été filmé aux côtés de sa compagne Nolwenn Olivier. Une jeune femme qui n’est autre que la petite-fille de Jean-Marie Le Pen.

Dans un documentaire réalisé par nos confrères, les téléspectateurs ont ainsi pu apercevoir des images exclusives du couple entre Jordan Bardella et sa belle Nolwenn. Après avoir filmé le trajet en train du député européen – dans lequel se trouvait également Yannick Jadot, qu’il affrontera ce 17 février dans Elysée 2022 (France 2) -, les équipes de BFMTV avaient également souligné à quel point la nièce de Marine Le Pen veille au bien être de son compagnon. Car avant leur arrivée à Strasbourg, la jeune femme avait soigneusement mis un costume de côté, permettant ainsi à Jordan Berdalla d’être parfaitement habillé pour sa prise de parole au Parlement.

>> PHOTOS – Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie de Marine Le Pen

Un politique fidèle à Marine Le Pen

Reçu sur le plateau de BFMTV, le 7 février dernier, Jordan Bardella avait fait des révélations surprenantes. Face à Apolline de Malherbe, ce dernier avait confirmé les rumeurs qui indiquent qu’il n’est pas rémunéré pour son travail de président du Rassemblement national.

Jordan Bardella, vous êtes président du Rassemblement national, mais on apprend que Marine Le Pen est payée pour ce job qu’elle ne fait pas et que vous, vous n’êtes pas payé pour ce job que vous faites”, lui avait rapidement lâché l’animatrice. Ce à quoi, Jordan Berdalla lui avait rétorqué : “Je suis président par intérim du Rassemblement national. Et donc compte-tenu de son rôle de dirigeante, de premier plan, du mouvement (…) Elle [Marine Le Pen, ndlr] continue de bénéficier de ces enveloppes forfaitaires.” Mentionnant par la suite que sa non-rémunération lui paraît normale car bénéficiant déjà de son salaire de député européen, il a alors estimé ne pas avoir besoin “d’une rémunération supplémentaire”.

Crédits photos : Capture d’écran / BFMTV

Autour de

Source: Lire L’Article Complet