Jordan Bardella et Nolwenn, nièce de Marine Le Pen : ces attaques “ignobles” qui ont visé le couple

Le 14 février, Jordan Bardella est apparu aux côtés de sa compagne Nolwenn Olivier. Des images pour ce couple si discret. Car sa relation avec l’une des petites-filles de Jean-Marie Le Pen a attiré au jeune député son lot d’attaques « ignobles ».

C’est loin des caméras que Jordan Bardella, président RN par intérim, et sa compagne Nolwenn Olivier ont décidé de vivre leur idylle. Il faut dire que pour le jeune député européen cela n’a pas toujours été facile de partager sa vie avec une Le Pen. Si elle ne porte pas le nom du clan, Nolwenn Olivier n’est pourtant autre que l’une des petites-filles de Jean-Marie Le Pen et nièce de Marine Le Pen. Ce qui a valu à Jordan Bardella d’être visé par des attaques « ignobles« , rapporte L’Express dans un portrait du politique de 26 ans, daté de 2019.

Car certaines mauvaises langues ont vu dans cette relation avec une membre du clan Le Pen comme une ambition sans limite de Jordan Bardella. « Ces critiques sont ignobles. Marine Le Pen m’a choisi comme tête de liste lorsque j’étais célibataire« , se défend le bras droit de la candidate à la présidentielle 2022. Pour éviter d’être à nouveau pris pour cible, il a donc décidé de vivre son histoire d’amour avec la fille de Marie-Caroline Le Pen et Philippe Olivier loin des caméras. Et même lorsque ces deux-là se rendent à Amalfi pour les vacances, pas question pour lui d’inonder son compte Instagram de selfies.

Une passion commune et inattendue

Fait rare, Jordan Bardella et Nolwenn Olivier sont néanmoins apparus côte à côte sur BFMTV, le 14 février dernier. Des images exclusives du couple. Les équipes de la chaîne ont d’ailleurs souligné à quel point la nièce de Marine Le Pen veille au bien-être de son compagnon. Avant leur arrivée à Strasbourg, la jeune femme avait soigneusement mis un costume de côté, permettant ainsi à Jordan Bardella d’être parfaitement habillé pour sa prise de parole au Parlement. Ce que l’on sait de leur couple, c’est également que cet immigré italien et sa douce Nolwenn partagent une passion inattendue : la cuisine. D’après Paris Match, l’homme politique est capable de rester plusieurs heures avec des ustensiles à la main pour concocter un repas « digne de ce nom« .

Crédits photos : Capture d’écran / BFMTV

Autour de

Source: Lire L’Article Complet