Johnny Ortiz : l'acteur de Breaking Bad accusé de tentative de meurtre

Ce lundi 20 juillet, l’acteur Johnny Ortiz comparaissait devant la justice pour tentative de meurtre. Connu pour son rôle dans le film Netflix "El Camino : A Breaking Bad Movie", le comédien avait été arrêté le 27 mai dernier.

Sale temps pour l’acteur Johnny Ortiz. À seulement 24 ans, le comédien aperçu dans le film « El Camino : A Breaking Bad Movie » disponible sur la plateforme Netflix, risque la prison à vie pour meurtre. Comme le rapporte le magazine People, le jeune homme est actuellement en détention provisoire et sa caution a été fixée à 1 million d’euros.

En mai dernier, Johnny Ortiz et son coaccusé, Armando Miguel Navarro ont été arrêté pour tentative de meurtre. Selon une plainte dévoilée par la presse américaine, les deux hommes auraient tenté de tuer un certain Brian Duke « au profit, sous la direction et en association avec un gang de rue criminel dans l’intention spécifique de promouvoir, de favoriser et d’aider la conduite criminelle des membres du gang ».

Armando Miguel Navarro qui n’avait que 18 ans au moment des faits, aurait utilisé une arme de poing pour tirer sur Brian Duke lors de l’attaque qui s’est déroulée le 24 mai et à laquelle Johnny Ortiz aurait participé.

Johnny Ortiz plaide non coupable
Ce lundi 20 juillet 2020, Johnny Ortiz a été présenté devant un juge où il a encore une fois clamé son innocence. Ses proches ont d’ailleurs mis en place une cagnotte pour collecter des fonds afin de le faire libérer sous caution. « Johnny fait tout pour aider la communauté et la communauté hispanique en particulier. Johnny a contribué à de nombreuses organisations à but non lucratif et organisations communautaires » assure sa famille. « Il est en prison pour se battre pour son affaire dont il est innocent. Nous voulons que le membre de notre famille bien-aimé revienne avec nous ».

Selon People, l’audience finale devrait avoir lieu le 22 septembre prochain.
ES

Source: Lire L’Article Complet