Johnny Hallyday : sa veuve Laeticia prête à tourner la page… Cet événement majeur dans sa vie qui risque de chambouler ses fans !

C’est officiel, Laeticia Hallyday va définitivement quitter Marnes-la-Coquette ! Ce vendredi 25 février 2022, le magazine Closer va dévoiler tous les détails de son déménagement dans son nouveau numéro. Une organisation qui n’est pas des moindres…


Une page se tourne pour Laeticia Hallyday. L’année passée, la femme d’affaires a vendu sa sublime demeure de Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine. Pour rappel, Johnny Hallyday l’avait acquise à la fin des années 90 pour la coquette somme de 5 millions d’euros. À l’abri des regards, le couple a vécu d’incroyables moments dans cette jolie maison familiale baptisée “La Savannah”. C’est aussi en ces lieux que le rockeur a rendu son dernier souffle en 2017.

Quatre ans près sa disparition, la maman de Jade et Joy a trouvé un nouvel acquéreur qui a accepté de débourser 10 millions d’euros. Une aubaine pour Laeticia Hallyday qui rembourse progressivement certaines dettes de son défunt mari. En ce début d’année, la chérie de Jalil Lespert a cédé les clés de la villa de 900m2. Aux dernières nouvelles, elle a jusqu’en mai pour la vider entièrement.

Une mission qui n’est simple pour Laeticia Hallyday et ses deux filles. Dans les bons comme les moments, la petite fille d’Elyette Boudou peut heureusement compter sur les siens. « J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui. J’ai laissé le temps faire son œuvre, m’aider et m’accompagner, car il n’y a pas de remède au deuil », a-t-elle expliqué sur les ondes de RTL l’année passée.

Avant d’acter le déménagement comme le souligne Closer, la BFF d’Hélène Darroze voudrait également enregistrer certaines séquences du documentaire axé sur Johnny Hallyday qu’elle potasse depuis plusieurs mois. En parallèle, la fille de Françoise Thibaut a aussi regroupé des effets personnels du chanteur pour organiser une exposition itinérante pour lui rendre hommage.

Ainsi, il sera possible de la découvrir dans les plus grandes villes de France… Mais aussi en Belgique pendant cinq ans. L’événement devrait débuter cette année. « Johnny ira voir ses fans, comme il le faisait en tournée”, a expliqué Laeticia Hallyday dans les colonnes du Parisien en septembre dernier. « Johnny n’aurait pas aimé quelque chose qui soit figé […] On recréera son bureau parisien à l’identique, avec ses vrais objets, ses costumes […]”. Un beau projet en somme.

N.B

à voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet