Johnny Hallyday influencé pour son testament ? La réponse très claire de l’ex-agente de Laeticia

Invitée au micro de RTL ce mercredi 27 novembre, Laurence Favalelli, l’ancienne agente de Laeticia Hallyday, a révélé si le Taulier était sous influence au moment de déshériter ses enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet.

Laurence Favalelli livre son témoignage. Ce jeudi 28 novembre, l’ex-agente de Laeticia Hallyday publie le livre Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday, dans lequel elle revient sur sa relation avec la veuve du Taulier et les « agissements fautifs et répétés » qui l’ont poussée à démissionner en mars dernier. Cet ouvrage est également l’occasion de découvrir les coulisses de la bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny. L’agente affirme en effet que son ancienne patronne aurait tenu des propos particulièrement choquants à l’égard de ses beaux-enfants, David et Laura, lors d’un repas entre amis. « Ils ont raison d’être inquiets, ils n’auront rien », aurait-elle lâché.

Johnny Hallyday sous influence ?

Invitée au micro de RTL ce mercredi 27 novembre, Laurence Favalelli est revenue sur cette phrase qu’elle n’est pas près d’oublier. Était-ce la volonté de l’idole des jeunes de déshériter ses enfants ? À en croire celle qui a vécu au plus près du couple Hallyday de 2012 à 2018, c’était bel et bien le cas. « Moi, c’est ce qu’on ma toujours dit, a-t-elle répondu. Johnny, ce n’est pas quelqu’un qu’on influençait. Plein de gens l’ont déjà répété, sans cesse. Ce n’est pas quelqu’un à qui on a fait signer un bout de papier, en lui forçant la main. Il était là, il avait toute sa tête. » Bien qu’il luttait contre le cancer, le Taulier serait « resté maître du jeu jusqu’au bout », poursuit Laurence Favalelli. « Cette maladie est sordide et moche et elle affaiblit physiquement, mais elle n’affaiblit pas le cerveau. Il était là. »

Source: Lire L’Article Complet